Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Etant sous linux, ça m'est difficile de créer des cartes.

Y aurait il une âme châritable pour me générer au max détails toute la région parisienne (Paris + petite couronne + grande couronne) , ainsi que Avignon et ses alentours, au max de détails également, SVP ?

 

Je pars en mission dans quelque jour là-bas (en Avignon) et ça me serait grandement utile :)

 

Par ailleurs, j'y connais pas grand chose à Mapthis en fait, mais y a t'il moyen d'ajouter à loisir des sortes de couches d'info sur les cartes, telles que par exemple le métro parisien, les arrondissement parisiens, un peu comme les POI ? (sauf que là pour le coup ya aussi des traits, et des couleurs différentes)

 

Merci d'avance au(x) courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'avoir le GPS et j'ai télécharger une map toute faite de la France sauf que c'est pas top top donc je voudrais créer ma map FR avec le Zoom max.

 

Quelqu'un la déjà fait ? Combien de giga sa prends ?

 

Sinon comment mettre les radar, j'ai télécharger un POI pour les radar mais premièrement je ne sais pas de quand date ce POI et aussi comment faire pour que cela se mettre a Bipé quand je vais passé un radar ?

 

 

 

EDIT: j'ai voulu commencer par faire une map de ma ville (Melun) mais voila le message que j'ai. Je fait comme sur le tuto...

Que faire ?

 

REDITE: j'ai chercher et j'ai trouver pour faire la map de la france j'ai lancer le téléchargement on vera bien pour la suite ...

 

Sinon comment metre les alertes radar .....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair meroux, tu peux pas trop détailler sinon ça pèse ...

 

Ya une carte que j'ai chopé sur psp generation avec la France qui pèse 350 Mo.

 

Alors bien sûr tu vas pas dans le super zoom, mais j'étais du côté de marseille et yavait le détails des lacets qui grimpent dans la montagne : amplement suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...