Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

même question que piccolo: go explorer full europe fonctionne-t-il avec le module gps japonais???

 

salut sans problème. j'ai testé moi même, c'est pas mal, mais ça ne vaut pas un vrai gps, surtout a cause du son, trop faible sur psp. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme non plus pour ma part avec mon module acheté il y a plus de 4 mois en import. La reconnaissance est vraiment tres rapide comparé a mathis (qui etait tres bien pour patienter). J ai pas constater de probleme de son par contre, la route en 3d ma mis sur le cul quand je suis allé dans la loire. On voit trop bien le dénivelé. Par contre, ou est l option "radar"???????:fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que vous avez un lien pour acheter un support voiture psp slim compatible avec le module gps pas trop cher.

 

edit : j'ai trouvé ceci, mais je trouve que c'est cher SUPPORT PSP 2000 Slim & Lite Pare-Brise Idéal GPS 290 en vente sur eBay.fr (fin le 19-Mai-08 10:45:14 Paris)

 

Et est ce que vous avez un bonsite pour l'acheter en import pas trop cher ?

 

Merci

Modifié par rotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm cette histoire de gps m'interesse egalement. Peut on avoir d'autres cartes que la France genre slovenie, pologne, croatie...

 

je viens de voir que le pack comprends : - L’UMD Go ! Explore contenant les cartes de divers pays tels que la Grande-Bretagne, l’Irlande, la France, l’Allemagne, l’Autriche, l’Italie, le Benelux ou encore l’Espagne.

Modifié par snoopy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit retour extrêmement rapide sur go!Explore dernièrement sorti enfin avec les cartes européennes (sur le net évidemment, il est même pas encore en magasin).

 

J'ai été surpris que le GPS se fixe sans problème et plutôt rapidement même à l'intérieur de ma baraque, là où mapthis était complètement largué. J'ai copié l'intégralité des données sur la memory stick, soit ~1,2Go (en PLUS du CSO, ça fait mal...) mais au final, vu que l'umd est déjà sous forme de dump sur la memstick, je me demande si ça a un intéret particulier (les temps d'accès doivent être sensiblement les mêmes => à tester). Par contre, je suis pas fana de l'interface, des menus, de la carto, enfin le programme lui même est moyen moyen et vaut clairement pas un tomtom. Rien que l'absence apparemment de fonctionnalité de mise à jour rend ce type de programme rapidement obsolète... Bref, pour moi, c'est un beau Proof Of Concept de la Mère Sony, mais ça reste un gadget. Sony, justement, au lieu de transformer leur portable de prédilection en joujou touche à tout mais au final sans vraiment faire quoi que ce soit BIEN, ferait amha mieux de se reconcentrer sur la fonctionnalité de d'origine de cette console, à savoir le JEU.

Modifié par phentex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous trouvez facilement un signal avec Go Explore?

 

C'est étrange j'ai l'impression que mon récepteur GPS (modèle import) a rendu l'âme! :/ Zéro signal... Et pourtant je lui ai rendu la vie dur.. Au contraire je l'ai trop peu utilisé pour qu'il me fasse ça :(

 

La dernière fois que j'avais essayé MapThis, résultat identique pas de signal... Alors qu'il fonctionnai auparavant T_T

 

 

Ptêtre le connecteur USB de ma PSP qui a rendu l'âme sinon? :/

Modifié par mooourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le signal passe superbement bien. J'était sur mon pc et je me suis rendu compte que sa capté or avec mathis falé que je bouge mon cul dehor pour faire des teste =)

 

Une question si on mes l'iso sur le memory stick c'est pas la peine de copier les carte et les fichier systèmes comme il nous le propose au démarrage la toute première fois ?

 

Edit: Je cherche un suport pour la PSP (FAT) Vous avez un model à me conseillé ?

Modifié par Meroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...