Neo57 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 mouai sa serai une grande premiere qu'il aplique le taux de change $ ->€ Si il se vends a 200$ y a de tres forte chance pour qu'il se vend en europe a 200€ =S Nan nan, a la base, j'ai vu le prix en € pour l'Europe, 130€ il me semble, j'ai fait une conversion rapide en $ pour montrer que ce qu'il gagne sur le produit est énorme vu la valeur de l'€ face au $. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Non il veut en venir que generalment les convertion au niveau du monde du jeu video c'est XXX $ = XXX € se qui est souvant vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bon j'ai les map de la france enfin sa aura mis un certain temps quand meme xD Et je me retrouve avec que des dossier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je Up le post pour savoir si quel'un avez tester le GO!EXPLORE de sony sorti normalement aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 nn repousser fin avril, sinon j'ai testé l'umd UK (fr) carte angleterre + irlande exellent ^^ mais sans GPS puisque, je devrai le recevoir demain ou après demain du Japon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Voila ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 arfe moi jai le GPS mais le mapthis je trouve pouri ces pour sa que jattender le GO§explore ya til moyen di mettre une carte FR sur la version UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non pas moyen sinon il y a un autre Homebrew et en français, il n'ya pas que mapthis PSP-GENERATION - Guide GPS v14 Edition Slim bye, lien pspgen oui bon pas le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 avec ce trucs tu peu creer tes tinairaire sur la psp ? ou il fo googlemap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 pas encore tester désolé :s surement googlemap regarde les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant