Aller au contenu

GPS pour PSP !!

sousket

Messages recommandés

oué mais justement tu prends l'exemple de Marseille, si tu connais pas la ville et que tu veux allé dans le centre ville, c'est pas top top on vois pas vraiment où nous somme sur la carte ...

Donc pour ce qui est de la carte je suis toujours entrain de la télécharger je suis a seulement 40% et j'ai commencer samedi après midi, c'est vraiment long a télécharger...

Sinon si sa fait 4go ou plus moi sa ne me gène pas sur ebay on trouve plein de memory stick de 8go pour 40€ donc je préfère acheter une memory stick à 40€ qu'une carte tomtom de la france + GPS tomtom....

Sinon pas moyen d'avoir un signal sonor a laproche des poi ( les radar bien sur :P) ?

je trouve sa vraiment abusé pour le prix, on nous prends vraiment pour des pigeons !!!!

Mouai, c'est la politique de Sony en ce moment, on nous refile des technologies sorties depuis belle lurettes au Jap et aux US (sauf dans ce cas, puisque au US, il sort en Février il me semble), et en plus on les a plus cher.

Et je parle meme pas du prix de l'€, ils ont tout pour s'en mettre plein les poches! 200$ pour le module GPS, faut pas déconner, c'est le prix d'une PSP!:grr:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M