Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Bonsoir

 

voila ce gps me tente de plus en plus mais quelques questions me viennent à l'esprit :

- 60€ pour le gps, fdp inclus, envoyé par avion en express avec une assurance perte et un suivi du colis, delais 3 à 7 jours : est-ce honnete ?

- Il est stipulé que le produit nécéssite une psp japonnaise hors ce n'est pas mon cas ! Comment faire ? Est-ce que cela passe sur une psp européenne ?

 

Merci d'avance

Quelqu'un peut repondre ??? Surtout à la 2eme question, merci :)))

J'en rajouterai une, imaginons que le Receiver sorte en France, l'umd officiel des cartes sortira separement ? (je pense que non mais bon) :)

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il est stipulé que le produit nécéssite une psp japonnaise hors ce n'est pas mon cas ! Comment faire ? Est-ce que cela passe sur une psp européenne ?

 

sa metonnerai beau coup , l'appareil photo n'est pas sortie en Europe et il marche sur les console européenne.

 

sinon au pire tu install le 3.02 OE-B et tu emule que ta PSP est une Japonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR le virement bancaire sur yamato c'es vraiment pas claire !!!

c'es pour ca que j'ai pas commender!!!

 

il faut commender et apres faut attendre que tu resoit un email avec les coordonne bancaire du mecs qui vend les produit et ensuite aller a ta banque pour faire le virement !!!:hot:

 

il avait paypal mai il l'ont pu maintenant !!:grr: :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils embauchent un webmaster compétent chez Yamato... et s'achètent un serveur digne de ce nom... :/ parce que pour avoir acheter une chotto cam il y a quelque temps chez eux, l'instabilité et le côté amateur du site, mettent pas franchement en confiance à l'étape de règlement de la facture... (heureusement que paypal apporte (apportait) certaines garanties en cas de litige...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR le virement bancaire sur yamato c'es vraiment pas claire !!!

c'es pour ca que j'ai pas commender!!!

 

il faut commender et apres faut attendre que tu resoit un email avec les coordonne bancaire du mecs qui vend les produit et ensuite aller a ta banque pour faire le virement !!!:hot:

 

il avait paypal mai il l'ont pu maintenant !!:grr: :grr: :grr:

 

Du calme , a cause des vacances , ils ont suprimmer le payement bancaire par pay pal pour eviter que les personnes commandnt et payer durant la periode de vacance.Elle va etre reactiver des le retour des vacances , pacience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...