Shinigami Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Un peu de pacience apres on aura notre gps officiel adore Personnellement avec mapthis sa permettais d'avoir une truc fonctionnel, avec le logiciel officiel encore mieu Un peu de pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 toujours maintenu au 24 avril le GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 moi je lai fait venir despagne mais a chaque fois que je le met en route ca me brique ma psp quoi faire ou quand sort il en france??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 en cherchant bien Go explorer est maintenant disponible :-) mais il est avec la carte de l'angleterre comment mettre la carte de france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 en cherchant bien Go explorer est maintenant disponible :-) mais il est avec la carte de l'angleterre comment mettre la carte de france ? Tu peus me dire la taille du fichier sans la carte car je le trouve mais a 270Mo environ. Merrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 La version "trouvable" est un leak de la version Anglaise daté du 29/02, c'est une version 0.08 (version non finale), elle contient les cartes de l'Angleterre et de l'Irlande. il n'y a aucune autres versions disponibles pour le moment, et je ne pense pas qu'on puisse remplacer la carte. Chaque pays aura son Go! Explore, il suffit de patienter encore une petite semaine (sortie le 25 avril). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ok et sinon on peut le trouver en france le gps seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 La tête? oui chez metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ok merci les gars je vai voir si jen trouve un et je vais revendre selui que j fait venir despagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Plus que quelque jour !! vite je creve t' impatience !! peut etre un nouveau report Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant