WeskeR13 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 arfe ces sa que j'aime pas faut créer ces itineraires sur le pc ses sa qui est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 salut je repose la question toujours pas de news pour ce GO!EXPLORER FR ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je crois qu'il est sorti, et que le le prog plus le récepteur GPS tourne entre 100 et 150€. Regarde sur google pour plus de précisions, il est en vente un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 oki merci perso 'ai deja le GPS me fodrer LUMD pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 pareille pour moi il me faut plus que l' UMD. Si tu le trouve sous quelconques forma WeskeR fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 No souci des quej'ai sa je te MP Si toi aussi tu le trouve fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Go!Explore sort officiellement le 25 avril selon Amazon. Un peu de patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 non pas moyen sinon il y a un autre Homebrew et en français, il n'ya pas que mapthis PSP-GENERATION - Guide GPS v14 Edition Slim bye, lien pspgen oui bon pas le tps Ce n'est pas vraiment un autre homebrew, mais c'est MapThis! en amélioré rien de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Le prix officielle en Suisse pour le pack GPS + UMD Go!Explore est de 199 francs, soit 130€ après le calcul. Le kit voiture (Kit voiture + GPS + UMD Go!Explore) sera également disponible pour + que 160€... je vais voir demain avec un magasin pour un essai si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 le pack GPS est repousser au 24 AVRIL :/ dégouter quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant