Egon2204 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai ce bruit depuis hier aussi. ma wii est a l'horizontal et je n'ai pas de puce. as tu reussi a regler le probleme en la démontant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'avais ce bruit également sur une Wii que j'ai échangé (pas à cause du bruit mais du CPU pour ma part) ! Ce bruit était apparu du jour au lendemain.... Les jeux fonctionnaient quand même mais c'est clair que c'est ennuyeux et qu'on sait jamais si sa va claquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifiste Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 slt je l'ai ouverte , juste la coque quoi^^' et je vien de remarquer que le bruit vient du moteur qui fait tourner le disque vous me conseillez de faire quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifiste Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Mamamamia ! c'est bon j'ai trouver la source du problème...je vois pas du tout comment proceder enfaite si j'exerce une toute petite pression sur le truc que j'ai entourer en rouge ,sans gener la lecture du dvd, le bruit disparait completement : http://img156.imageshack.us/img156/7230/vislecteurfm2.png que faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 la piece que tu montre c'est celle qui "tien" le dvd enfet, vue par dessus! (si jme trompe pas!) à force de tourner sa prend du jeu c'est tout c'est pas méchant!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifiste Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est pas mechant...? j'espère que ta lu les post précedent , parce que quand le bruit est trop fort = iimpossible de jouer erreur de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oups j'ai rien dit! j'avait pas lu! ben elle est encore sous garantie donc ramène la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifiste Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est pucée donc adieu la garantie...enfin le problème ne semble pas très "pointu" ....meme si je vois pas comment y remedié^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'vais pi etre dire une connerie tu appuies dessus plus de bruit... j'en conclu donc que....sparadrap ou scotch (non! pas le whisky ) ché po trop di coup! Mais un bon coup de ruban adhesif va se la fermer la wii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est vrai que n'importe quoi qui pourrait le stabiliser résoudrait le problème. Mais je pense que toute solution de ce genre ne serait que temporaire, il y a de fortes chances qu'avec le temps le problème revienne xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant