pacifiste Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 jai resolue le pb en secouant legerement ma wii o_o vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruyh0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 que tu es un bourrin et ne vien pas faire un post du genre :D"help ma wii ne marche plus":D enfin comme quoi sa marche la methode "chabal" xD Ravis que ta wii remarche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoosMos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Que ton pseudo ne reflete pas ta personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca peut etre du à deux trucs selon moi : - un "truc " était mal placé, le fait de secoué l'a provisiorement déplacé - le serrage pouvait etre trop fort, le fait de secouer a "décalé" un peu les tampons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui quelques choses devait etre mal mit tu as de la chanse a quand ton nouveau probléme tu sera que ca dure qu'un temps car là ta été trop fort en secouant j'aurai meme pas essayé ... quel fou malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 idem ! c'est le cd qui fait un frottement à l'intérieur ! Si ca recommence, essaye avec la wii en position horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifiste Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 salut a tous, le bruit recommence , jeudi je compte ouvrir ma wii. faut verifier quoi? quelqu'un a un tuto pour ouvrir? jai jamais ouvert la wii merci:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruyh0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 :bnc:déja bon courage ensuite verifie le lecteur si les cd ne frotte pas, revisse le et au pire verifie les connections de ta puce (fil qui traine etc etc). je te dis merde et tiens nous au jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ET prévoit également le tournevis qui va bien, sinon tu vas avoir une surprise^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 hum... je le savais qu'il allait revenir celui là fallait pas y aller comme un malade aurait fallut l'ouvrir dés le début jte jure secoué la Wii pour arrété un bruit et croire que le bruit sait arrété car tu la secoué faut etre fou quand meme MDR Bon courage quand meme ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant