Aller au contenu

Zelda comment est le jeu


torc01

Messages recommandés

j'ai un challenge pour toi meidhi vu que tu trouve le jeu trop facile : fais la grotte d'une quarentaine d'étage avec 6 coeurs sans potion ni avec le support de l'armure magique (elle se trouve a gerudo la ou on peut téléporté une partie du pont enlevée)

 

 

 

tyu reproches une durée de vie de 50h pour un jeu d'aventure pourtant ico ou shadow of the colossus ne sont pas bien long non plus...

certe il y'as du pompage, la il faut être honnete mais je ^pense que tu sais a quel point zelda ocarina of time a revolutionner le jeux vidéo en lui même est moultes jeux on copié son systeme de combat, ce n'est pas une excuse pour critiqué un jeux par exemple, un heros sur un cheval courrant dans des plaines desertique comme dans shadow of the colossus...ca te rappelle pas un autre jeux ? Ocarina of Time ? (certe c'etait bien plus limité mais le support de la 64 en était la cause) et c'est bien l'une des magies du jeu.... tu reproche en plus les aller retour, explique moi comment tu fais pour aller de collosse en collosse ? tu ne passe pas par des chemins deja emprunté le plus souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'on fasse tellement d'aller retour grace aux téléporteur et puis c'est n'importe quoi de critiquer un jeu parce que certains éléments ont l'air d'avoir été pompés, c'est une chose obligatoire dans un jeu aussi varié que Zelda, il y a tellement d'idées différentes que certaines font forcément penser à d'autres jeux, ca ne veut pas dire qu'ils ne s'en sont pas inspiré mais pas non plus qu'il ont pompé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un challenge pour toi meidhi vu que tu trouve le jeu trop facile : fais la grotte d'une quarentaine d'étage avec 6 coeurs sans potion ni avec le support de l'armure magique (elle se trouve a gerudo la ou on peut téléporté une partie du pont enlevée)

 

 

 

tyu reproches une durée de vie de 50h pour un jeu d'aventure pourtant ico ou shadow of the colossus ne sont pas bien long non plus...

certe il y'as du pompage, la il faut être honnete mais je ^pense que tu sais a quel point zelda ocarina of time a revolutionner le jeux vidéo en lui même est moultes jeux on copié son systeme de combat, ce n'est pas une excuse pour critiqué un jeux par exemple, un heros sur un cheval courrant dans des plaines desertique comme dans shadow of the colossus...ca te rappelle pas un autre jeux ? Ocarina of Time ? (certe c'etait bien plus limité mais le support de la 64 en était la cause) et c'est bien l'une des magies du jeu.... tu reproche en plus les aller retour, explique moi comment tu fais pour aller de collosse en collosse ? tu ne passe pas par des chemins deja emprunté le plus souvent ?

J'ai utilisé le terme deBest of je crois...

Zelda a emprunté le meilleur de tous les jeux que j'ai cité...

C'est surtout le combat aquatique de Shadow of the collossus que Zelda a pompé...

Je vais pas refaire le message que j'ai deja postés mais Zelda n'innove pas!Dans ta reponse,tu me dis pas en quoi Zelda Tp innove...

J'ai pas dis que Zelda Tp etait moins bien que tout les jeux que j'ai cité mais seulement qu'il n'innovait en rien et qu'on pouvait trouver le jeu lassant si on avait deja jouer à tous ses jeux...

 

Maintenant pour la grotte du desert Gerudo,j'ai reussi à descendre jusqu'au alentour du 30 eme etage mais j'ai realiser que si c'etait uniquement pour avoir des fées à chaque source ou un coeur en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le terme deBest of je crois...

Zelda a emprunté le meilleur de tous les jeux que j'ai cité...

C'est surtout le combat aquatique de Shadow of the collossus que Zelda a pompé...

Je vais pas refaire le message que j'ai deja postés mais Zelda n'innove pas!Dans ta reponse,tu me dis pas en quoi Zelda Tp innove...

J'ai pas dis que Zelda Tp etait moins bien que tout les jeux que j'ai cité mais seulement qu'il n'innovait en rien et qu'on pouvait trouver le jeu lassant si on avait deja jouer à tous ses jeux...

 

 

la n'est pas la question moi je t'ai dis que zelda tp innovais ? ou tu as vu ca ? j'ai même dis qu'il pompait...

puis explique moi ce que fais les ballades aller-retour daans shadow of the colossus...c'est la même chose, et pourtant tu le reproche rien ? Relis bien mon message avant de dire des bêtises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ces gouts , certains crachent sur la wii et d'autres sur la 360 ... moi j'aime les 2 ^^ , la ps3 eux .... tout le monde crache dessus ? :D

 

 

disont que pour la moment la ps3 ne vaut pas son prix , il faus attendre de voir ce qu'elle donne , comme la 360 au debut ;-)

 

 

 

Un mot pour definir Zelda : Merveilleux !!

 

 

Trop bon le snowboard ! je l'ai fais a 1H du mat ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi,tu trouve que j'ai parlé des Aller et retour de Shadow of The colossus?

J'ai juste dis que Zelda pompait un boss de Sotc et je sais que les Aller-retour sont aussi chiant sur Sotc que sur Zelda Tp....et tout ça ne sert qu'a gonfler artificiellement la durée de vie...La quete des lettres de Zelda est tout sauf passionnante tout comme celle où il faut reconstituer un manuscrit...

Moi,je me suis fait chier pleins de fois dans Zelda(ce qui est unepremiere pour un Zelda) et à la fin,je ne retiendrais rien de special de ce jeu...

Le plus flippant pour moi,c'est que le challenge n'est pas relevé et on a l'impression de jouer à un concentré d'autres jeux mais en mode facile...

Les quetes annexes sont peut etre interessante à jouer mais pour quel benefice au final vu que je m'en servirais rarement dans le jeu?

Je ne suis pas le seulà le penser...Lisez l'article d'Overgame qui en parle et qui s'apelle 'L'Ombre d'un chef d'oeuvre..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Overgame le dit alors je crois qu'on s'incline tous !

Non mais franchement, leur article a du mal a amplifier les défauts (s'il y en a) de Zelda TP et à en créer de nouveaux, y'avait pas besoin d'écrire toutes ces ligne pour dire que Link aura du mal a devenir adulte, ca parrait évident, mais pourquoi il devrait vieillir, est-ce que Rayman vieillit ? et Laracroft ? Exemples bidons? Ce que je veux dire c'est que dans un jeu qui est autant basé sur le héro et ou celui ci a toujours été jeune il est forcément difficile de le faire vieillir et Overgame nous font je ne sais combien de ligne juste sur cette élément, c'est un peu comme les allé retour dans Shadow of the collossus hein? La pour gagner virtuellement en substance !

Et je ne pense pas que ce soit un jeu uniquement pour les nostalgiques, la nostalgie c'est vraiment pas mon truc et pourtant, alors peut etre que c'est parceque je ne connait pas tous les jeux desquels il s'inspire mais alors comment peut on lui reprocher d'etre inspirer par d'autres, quel est le pourcentage d'élément inspiré (pompé comme tu dis) d'autre jeux ? 5% ? 10%?

Donc voila ce qu'on lui reproche c'est de ne pas etre assez original mais le plaisir de jeu est la. On lui reproche de ne pas etre difficile, question de gouts !

Overgame le situ comme un jeu entre la GC et la Wii, ha ha, ils ont raison, je crois qu'il y aura un épisode "spécial Wii".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...