Aller au contenu

Zelda comment est le jeu


torc01

Messages recommandés

Clair qu'il est terrible, et les combats à dos de cheval face aux bestioles volantes, nondidiou on se croirait ds LOTR !!!! :hot: :love: (et c'est comme si les graphs devenaient 2x plus beau ds ces moments^^)

 

seul bémol, les donjons (je n'ai fait que les 2 premiers pr l'instant) sont trop linéaires...On va tout tout droit ds chaque pièce sans se poser de question, jusqu'à arriver au boss, il n'y a aucun besoin de revisiter d'autres pièces pr trouver des clés ou revenir sur ses pas pr débloquer qque chose. (dc le coup des donjons plus compliqués que ds WW, j'attends de voir la suite :jap: ). Mais ils sont plus longs, donc c'est déjà çà ;)

 

Et puis les musiques sont moyennes, arf j'ai la BO de wind waker qui tourne, je sens tout de suite la différence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais me faire un aprem zelda ^^ , les musiques sonc superbes et l'ambiance est de même on s'ennuie jamais sur ce zelda , je pense que niveau originalité il est au même niveau que ocarina mais je vais quand même dire que ocarina > zelda wii car a l'époque il a vraiment révolutionner le genre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...