Aller au contenu

Zelda comment est le jeu


torc01

Messages recommandés

Moi je dirais que c'est vraiment après le 2ème donjon que çà commence :) (parce que pr rentrer ds le 3ème donjon, va falloir voir un peu du pays^^)

dbz, si tu trouves le jeu magnifique, attends de sortir de la forêt :bedo:

 

spoiler quête des esprits:

 

rhaaaaa là je viens de récup' les 20 orbes et là le mec m'annonce qu'il en veut 40 de plus :hein: :fonsde:

mais il veut ma mort ou quoi ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore dans Zelda c'est la phase vole a dos de Bestiole ^^ juste apres avoir sauter sur pont en feu et apres avoir battu le mec sur le dos de la bestiole, l'esprit dit qu'il peuvent profiter de la bestiole pour monter plus haut, je vient a mon point ce passage me rapel Beaucoup un Certain Panzer Dragoon sur la Saturn et je trouverait sa cool si Sega ferait une Version Special Wii de ce jeu Mityque qu'est Panzer Dragoon,avec la Wiimote sa serait le pied je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est vraiment plein de bonnes idées, j'avais évité de regarder trop de vidéos pour garder la surprise et j'hallucine de toutes les nouveautés, enfin les petit trucs en plus comme rentrer les "bouk" avec épona, descendre les rapides, celui ou j'attendais vraiment pas Link faire ca c'est la feuille glacée avec le gros bonhomme blanc (j'évite de spoiler), ou dans le palet du désert avec l'aérobidule, je me demande ce que me réserve la suite, la j'en suis dans le manoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce zelda est magique stoo, certe il peut avoir plein de défaut, comme la difficulté, l'architecture des temples etc... ON S'EN BATS si ces gens ont découverts ces défauts c'est qu'ils n'ont pas la magie zelda en eux, ceci n'ont jamais jouer a zelda ocarina of time ! ces gens sont des infidèles ! (ok ok calme j'arrete :x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi...

J'ai pas perdu que trois coeurs mais je me suis jamais retrouvé en situation critique non plus...

4h de jeu ne sont pas suffisant pour etre d'accord avec moi (quoique c'est quand meme la partie qui ressemble le plus à OcarinaOf Time)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous vouliez des exemples d'"emprunt":

N'importe qui ayant joué à Shadow Of The Collosus reconnaitront que le Boss sous marin et la maniere pour le vaincre de Zelda est archi pompés sur

le Boss aquatique de Shadow of The Collosus...C'est le meme!

 

Ceux qui ont joué à Ico reconnaitront les ombres malveillantes d'Ico,le rapport Reine de la Lumiere-Reine des Ombres present dans Ico,les pleines desertique gigantesque d'Ico...

 

Zelda emprunte aussi à Okami...vous savez l'Histoire du Dieu Loup!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[Fin du Spoiler]

 

 

 

 

Le jeu est faussement long:50 heures à faire des aller-retour...

J'ai reussi à avoir les milles pieces en deux fois vu qu'il ya rien à acheter à Hyrule...J'ai acheter l'Armure magique apres mais elle ne m'a jamais servi vu que le jeu est trop facile...

Je vois pas en quoi certain trouve que Zelda TP innove...

J'attends vos propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...