Aller au contenu

Zelda comment est le jeu


torc01

Messages recommandés

c'est bon je me suis fait ma propre opinion j'ai touchez une fois a un zelda mais c'etait sue nes alors bon men rapel plus.

Je trouve zelda magnifique tout est parfait sauf un truc le niveau de difficulté franchement il est pas terrible mais ou sinon il est parfait lol sue ce a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai des doutes et puis c'est quoi une persone neutre?

 

Ben t'es balaise, félicitation !

 

Ben c'est pas un bug, c'est fait exprés, c'est vrai que j'ai trouvé ca un peu génant pour l'escalade, mais ca aide bien pour d'autres action, en fait c'est pour pas etre perdu quand il y a un mouvement de caméra, si tu laisse le joystick dans la position qu'il avait avant le mouvement de caméra link ne change pas de direction tant que tu ne relache pas le jostick...

 

Ben ca c'est le principe du jeu donc forcément comme dan tous les jeux, ca reste la meme chose au fil du jeu, à grantourismo tu conduit des voitures, tu gagne des courses et des championnat, à à PES tu marque des but tu gagne des match et des championnats, à pokémon tu trouve des bébetes tu te bats tu gagne etc... j'arrete les exemples, c'est comme ca dans tous les jeux et je trouve qu'a Zelda c'est varié, la jouabilité s'enrichit au fur et à mesure qu'on trouve de nouveaux objets, la manière de battre les boss varie tout autant et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont originaux.

Enfin bref il y a tant à dire sur ce jeu que mon pauvre niveau en rédaction me pousse à arréter la, tu as l'air d'etre un génie, je crois que tu ne t'amusera pas avec aucun jeux Nintendo, tu as besoin de cogiter quand d'autre préfère se divertir, se relaxer, s'amuser, tu vois finalement tu n'es pas si neutre et personne ne l'ai vraiment tout dépend des gouts tu dis etre décu par Nintendo alors que cet épisode ne s'éloigne pas du tout de ce qu'ont pu apporter les épisodes précédent, et je trouve ton post suspect...

 

Tu sais pas ce que c'est une personne neutre ? réfléchi un peu. Au moins j'ai un avis objectif et je me suis pas laisser prendre au faite que c'était Zelda.

 

Ensuite me prend pas pour un naze faut pas être plus balèze que ça pour finir le jeu en 35-36h c'est pas ma faute si le jeu est facile et que les énigme s'il y en a...soit tellement facile qu'elle son quasi inéxistantes.

 

Pour finir faire tout le tps la meme chose c'est le principe d'un jeu ? tu dois bien t'emmerder alors quand tu joue toi...et confond pas jeux de foot ou de voiture avec un rpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas ce que c'est une personne neutre ? réfléchi un peu

C'est pas que je ne sais pas ce que c'est, c'est que je ne pense pas que ca existe.

Au moins j'ai un avis objectif et je me suis pas laisser prendre au faite que c'était Zelda.

Et moi je me suis laisser prendre bien entendu comme des millions de moutons, pfff !

Puis je t'es pas pris pour un naze je pense que t'es plutot fort pour le finir en 36h alors que la durée de vie a été annoncé (par des joueurs) bien au dela, ou alors tu fonce pour tout passer sans prendre le moindre plaisir. En tout cas tu dois etre plus éveillé que moi.

Pour finir faire tout le tps la meme chose c'est le principe d'un jeu ? tu dois bien t'emmerder alors quand tu joue toi...

J'ai pas dis qu'on faisait toujours la meme chose, j'ai dis que dans TOUS les jeux il y a un principe de base qui reste le meme tout le long, le reste change dans Zelda et dans d'autres jeux (pas tous).

et confond pas jeux de foot ou de voiture avec un rpg.

Justement j'ai pris ces exemples pour insister sur le fait qu'aucun jeu n'échappe à la règle.

Ton avis est peut etre objectif, mais le mien aussi, et dépend de nos vécus respectifs.

Ma critique sur ce Zelda (sur Wii) c'est que malgrès l'usage du Wiimote on sans que c'est un jeu fait pour fonctionné sur GC, mais c'est un excellent jeu GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le désert, la ou on doit tirer une chaine pour le faire monter et dans un premier temps passer dessous pour avoir le coffre de l'autre coté...

 

 

hum je voit pas ce qu'il y avait de difficile la ? c'est venu tout seul

 

faus dire desfois des trucs con ont les voit pas ,des trucs que je vais bloquer tu bloquera pas et vis versa ;-)

 

smickers je pense que Zelda est pas ton style tout simplement !

 

 

Dans Zelda mon plus grand bonheur est de flaner , decouvrir l'histoire , parler aux gens, chercher les petits details , les trucs caché , j'aime bien le calme qu'il y a entre 2 donjons , je flane...

 

desfois ça m'enerve meme de faire un donjon :bedo:

 

 

Zelda est vraiment un jeu pour flaner ,voir une belle histoire ect !

 

on aime ou on aime pas, en principe ceux qui font le jeu d'affiler , n'aime pas le style Zelda , ils aiment bien les jeux dans le meme style mais pas Zelda, un Zelda est fait pour etre delecter calmement , tranquillement, pas en vitesse un donjon puis l'autre..

 

je suis sur que tu a meme pas decouvert tous les fragements de coeur , tu a pas fais les quettes anexe, trouver les grottes aux tresors , payer la reparation du pont ect :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime ds ce Zelda, c'est la possibilité de flaner ds le monde d'Hyrule, je trouve que c'est vraiment l'épisode où l'on a le plus grand sentiment de liberté ! :)

 

Là j'ai 10 coeurs et le temple du désert fini, et j'ai qques quelques quêtes annexes en préparation (la pêche j'ai encore rien fait par exemple^^ et j'oublie souvent de me transformer en loup pour trouver plus de trésors :nah: ) .

 

Sinon j'ai bien aimé qd ds la grotte zora on balance une caisse ds l'eau et ts les poiscailles la bouffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je voit pas ce qu'il y avait de difficile la ? c'est venu tout seul

Ben à moins qu'on soit pas obligé (dans ce cas "oups") mais apres on doit laisser le lustre nous tombé dessus parcequ'il a un trou au milieu et ca permet d'aller dans d'autre salles... bref c'est qu'un détail, je suis régulièrement bloqué, parceque j'aime pas trop me refaire toutes les salles pour trouvé ce que j'ai oublié, et je dois manquer un peu de mémoire immédiate :drink: mais la plupart je m'éclate à Zelda , j'ai bien aimé le surf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...