Cloud78 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 lol stop ta reservation et va t'en chercher une y'a que sa a faire attendre jusqua janvier c'est invivable surtout que tu a zelda devant tes yeux ... aa toi de voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Clair qu'il est terrible, et les combats à dos de cheval face aux bestioles volantes, nondidiou on se croirait ds LOTR !!!! (et c'est comme si les graphs devenaient 2x plus beau ds ces moments^^) seul bémol, les donjons (je n'ai fait que les 2 premiers pr l'instant) sont trop linéaires...On va tout tout droit ds chaque pièce sans se poser de question, jusqu'à arriver au boss, il n'y a aucun besoin de revisiter d'autres pièces pr trouver des clés ou revenir sur ses pas pr débloquer qque chose. (dc le coup des donjons plus compliqués que ds WW, j'attends de voir la suite ). Mais ils sont plus longs, donc c'est déjà çà Et puis les musiques sont moyennes, arf j'ai la BO de wind waker qui tourne, je sens tout de suite la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 T'inquiette pas ça change apres !! Tu va voir par exemple le temp sous marin Zora Les musiques sont surperbes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je vais me faire un aprem zelda ^^ , les musiques sonc superbes et l'ambiance est de même on s'ennuie jamais sur ce zelda , je pense que niveau originalité il est au même niveau que ocarina mais je vais quand même dire que ocarina > zelda wii car a l'époque il a vraiment révolutionner le genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Là j'ai fini les 3 premiers donjons et petit bilan .... c'est terrible ! Evidemment OCT reste une référence vu les premieres minutes de jeu à l'époque ! Mais quel kif ces 3 donjons !! Maintenant je me promene un peu dans la plaine ! Il me tarde demain congé donc jeu l'aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi la je suis dans la tour du jugement je suis bloqué a *edit modo pas de spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 attention pas de spoil ici SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 loool torc01, je compatis avec toi. Un zelda sur Wii, Redsteel sur wii, mais pas de wiiii sniiiif mais moi, j'ai comme meme zelda sur GC ^^ (c'est sa d'etre fan lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 javoue que je suis incroyablement degoutez je deciderais demain pour scoregames si j'achete ou si je continue la reservation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ce jeu est dément, il est hyper prenant, c'est un pur zelda comme on les aime!!! Et franchement avec la maniabilité wii c'est le top du top, en un mot : ENORME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant