Aller au contenu

Zelda comment est le jeu


torc01

Messages recommandés

Clair qu'il est terrible, et les combats à dos de cheval face aux bestioles volantes, nondidiou on se croirait ds LOTR !!!! :hot: :love: (et c'est comme si les graphs devenaient 2x plus beau ds ces moments^^)

 

seul bémol, les donjons (je n'ai fait que les 2 premiers pr l'instant) sont trop linéaires...On va tout tout droit ds chaque pièce sans se poser de question, jusqu'à arriver au boss, il n'y a aucun besoin de revisiter d'autres pièces pr trouver des clés ou revenir sur ses pas pr débloquer qque chose. (dc le coup des donjons plus compliqués que ds WW, j'attends de voir la suite :jap: ). Mais ils sont plus longs, donc c'est déjà çà ;)

 

 

- Ce genre de scènes m'a vraiment touché. Une sensation de contrôle total et d'implication dans l'histoire s'est emparée de moi !

 

- Attend de voir le temple 3, il me retourne le cerveau :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce Zelda est terrible, les boos font triper, par contre personnellement sans l'aide de certain forums j'aurais peut etre abandonné, je trouve certains trucs limte impossible à trouvé. Hier j'était dans le temple dans le désert à un endroit ou on doit soulever l'espèce de lustre et passer dessous, et je trouve qu'il faut avoir un coup de bol pour se rendre compte qu'il faut rester au milieu quand il retombe, c'est juste un exemple et je répète que j'adore ce Zelda.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que rien n'est impossible, ça me derange pas de bloquer plusieurs jours sur un meme truc .

 

J'ai presque pas bloquer , un petit peu mais je trouve toujours seul .

 

Je regarderai jamais une soluce pour Zelda ,j'ai pas envie de gacher mon plaisirs d'avoir fait toute la quette par moi meme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tout le topic, mais je vais donner mon avis sur ce jeu pour répondre à la question.

 

c'est la première fois que je joue à un zelda je suis partie sur un avis neutre.

 

Donc après quelques heures de jeu j'ai vraiment trouvé la difficultée très basse j'ai jamais perdu dans le jeu enfin pas à cause d'ennemis mais plutôt quand je tombais dans les trous. A ce stade le jeu me plais assez l'animation du perso par contre quand il court laisse à désirer, mais le reste est pas mal surtout la course en cheval que j'aime bcp. Les graphismes en général son très corrects. Après avoir fait 3-4 temples je me rend compte que c'est tout le tps la même chose, à savoir que tu rentre dans le temple tu as des petite enigme tu cherche des petite clef pour kelke minute apres trouver la grosse clef du boss, le tuer et gagner l'objet qu'il détien. Ensuite pour tous les autres temple bah c'est pareil...et ce jusqu'au boss final. Justement le boss final, c'est pareil j'aurai pu le battre en jouant avec les orteille tellement il été nul. Pour un super magicien, il avait rien d'impressionant...Jeu plié en 35-36h pas plus avec 1 ou 2 quetes annexe de faites

 

Donc conclusion, graphiquement correcte, les musics correct aussi, jouabilité quelque bug parfois surtout dans l'escalade de mur ou parfois le perso va tout droit au lieu de tourner, et pour le reste bah je suis déçu vu le tps que nintendo a mis à faire ce jeu et ce que j'entendais dire de lui.

 

Voilà l'avis d'une personne neutre. (moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis ;-)

 

Apres moi c'est tout le contraire , je le trouve fantastique ,vaste ect

 

Zelda est un style a part , on aime ou on aime pas .

 

 

Moi j'en suis au moment ou il faus aller dans les montagnes enneigé , j'en suis a 26H de jeu , y a un tas de quetes annexes a faire, je prend mon temp, je peche ect ect

 

 

trooooooop bon ce Zelda :love:

 

 

Edit :

 

Par contre un truc bizzare , j'y joue sur une tv 82cm 16/9eme , il est beau ect

 

La j'y ai jouer une sur une tv 70cm 4/3 et le jeu est assez bof niveau rendu, trop bizzare , les graph sont bcp plus beau sur un 16/9eme , j'ai jamais vu une telle diff entre un 4/3 et 16/9 , sur un 4/3 ça pu un peu ..... bizzare....

 

un conseil jouez y sur un 16/9 ça change tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis ;-)

 

Apres moi c'est tout le contraire , je le trouve fantastique ,vaste ect

 

Zelda est un style a part , on aime ou on aime pas .

 

 

Moi j'en suis au moment ou il faus aller dans les montagnes enneigé , j'en suis a 26H de jeu , y a un tas de quetes annexes a faire, je prend mon temp, je peche ect ect

 

 

trooooooop bon ce Zelda :love:

 

 

Edit :

 

Par contre un truc bizzare , j'y joue sur une tv 82cm 16/9eme , il est beau ect

 

La j'y ai jouer une sur une tv 70cm 4/3 et le jeu est assez bof niveau rendu, trop bizzare , les graph sont bcp plus beau sur un 16/9eme , j'ai jamais vu une telle diff entre un 4/3 et 16/9 , sur un 4/3 ça pu un peu ..... bizzare....

 

un conseil jouez y sur un 16/9 ça change tout !!!

 

je suis d'accord avec toi, pour sa que je jou en 16/9 sur ma tv 4/3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me derange pas de bloquer plusieurs jours sur un meme truc

Ok c'est pas mon cas moi faut que j'avance, c'est pour ca que j'aime bien les jeux Nintendo, en générale tu ne bloque pas, et c'est vrai qu'en cherchant des trucs qui me semblait impossible à trouver et pour lesquels je me suis aidé de forums, j'ai du mal à me convaincre qu'ils étaient effectivement effectivement impossible.

Reste quand meme l'exemple du lustre (et je suis sur qu'il y en a quand meme d'autres) pour lequel je ne vois que le coup de chance pour le trouver (et peut etre aussi la force du désespoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'avis d'une personne neutre.

Ouai j'ai des doutes et puis c'est quoi une persone neutre?

Jeu plié en 35-36h pas plus

Ben t'es balaise, félicitation !

parfois surtout dans l'escalade de mur ou parfois le perso va tout droit au lieu de tourner

Ben c'est pas un bug, c'est fait exprés, c'est vrai que j'ai trouvé ca un peu génant pour l'escalade, mais ca aide bien pour d'autres action, en fait c'est pour pas etre perdu quand il y a un mouvement de caméra, si tu laisse le joystick dans la position qu'il avait avant le mouvement de caméra link ne change pas de direction tant que tu ne relache pas le jostick...

Après avoir fait 3-4 temples je me rend compte que c'est tout le tps la même chose, à savoir que tu rentre dans le temple tu as des petite enigme tu cherche des petite clef pour kelke minute apres trouver la grosse clef du boss, le tuer et gagner l'objet qu'il détien.

Ben ca c'est le principe du jeu donc forcément comme dan tous les jeux, ca reste la meme chose au fil du jeu, à grantourismo tu conduit des voitures, tu gagne des courses et des championnat, à à PES tu marque des but tu gagne des match et des championnats, à pokémon tu trouve des bébetes tu te bats tu gagne etc... j'arrete les exemples, c'est comme ca dans tous les jeux et je trouve qu'a Zelda c'est varié, la jouabilité s'enrichit au fur et à mesure qu'on trouve de nouveaux objets, la manière de battre les boss varie tout autant et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont originaux.

Enfin bref il y a tant à dire sur ce jeu que mon pauvre niveau en rédaction me pousse à arréter la, tu as l'air d'etre un génie, je crois que tu ne t'amusera pas avec aucun jeux Nintendo, tu as besoin de cogiter quand d'autre préfère se divertir, se relaxer, s'amuser, tu vois finalement tu n'es pas si neutre et personne ne l'ai vraiment tout dépend des gouts tu dis etre décu par Nintendo alors que cet épisode ne s'éloigne pas du tout de ce qu'ont pu apporter les épisodes précédent, et je trouve ton post suspect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...