Seelix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ok je vais tester, ^^' PS: hélas non ça n'a pas fonctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bizare... moi sa me la fait j'ai fais se que je t'ai dis et sa remarche depuis plus de souchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tu parlais du power de la wiimote ? ou de la wii ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bouton power de la wii!!! essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c'est celui que javais testé lol.... je vais aller tester dès que j'ai le temps ma wiimote chez un pote ainsi que le capteur pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oui il vaut mieu mais si tout se que tu a fait ne répare pas ton problème je crains que sa soit ta wiimote qui est défectueuse.Parce que aprés je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 1)essaye de debrancher le courant de la console une 40aine de secondes et de la rebrancher 2)si sa ne fait tjr rien essaye de gratter les boutons rouges sur la console (a cotter du port SD) pour rajouter les manettes il doi y en avoir un autre sur la wiimote a coter des pile mais je suis plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 A mon avis c'est la momote qui foire... je ne saurais tester ça que vendredi -___-" en attendant... amusez vous bien avec vos wii et surtout avec dbz bt 2 pour ceux qu'y l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Tout compte fait... c'étais bien la wiimote qui avait rendu l'âme... je vais aller la changer ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut a tous:hello: j espere que tout le monde va hyper bien !!!! Mon chat ma sectionné ma sensor bar Je sais que sur ebay il y en a mais nintendo n en vend pas des officiels ?????????? Merci de vos reponses Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant