Brad Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Piles peu etre??? tu as regardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 slt non alors tu debranche ta wii du secteur pendans 1 minute et tu rebranche apres et hop c partis tien moi o courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm89 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 merci je vais tester le coup du secteur car j'ai changer 4 fois de pile et sa rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 redémarre le tout dans le bon sens... Ou fais le poirier en jouant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut à tous, voila je poste ce message car depuis peu j'ai un problème avec ma wii...... Cette après-midi je jouais pénard et je fis une petite pause, je rallume la console 2h après et je constate que le pointeur ne s'affiche plus à l'écran oO pourtant les boutons + et - fonctionnent dans le menu... problème de wiimote ou de capteur ? Si quelqu'un à déjà eu se problème et s'il la résolu peut-il me le dire ? ou alors peut-on acheter une sensor bar seule ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 quand tu laisses ta Wii trop longtemps inactive, les wiimotes ce deconnectent. en générale t'appuis sur une touche et hop ca re-connecte tt seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Quand tu es trop pres cela ne fonctionne pas! Sinon regarde si rien ne fait obstacle entre la sensor-bar et ta wiimote! pointe directement ta sensor bar et regarde si le curseur apparait sur l'ecran Sinon moi j'ai un pb d'ordre esthetique ^^! J'ai malencontreusement cogné ma sensor-bar et une petite surface de peinture noire c'est barré de ma sensor bar (face avant) pour laisser une trace argentée... Comment pûis-je faire pour la remettre noire (quel peinture ou feutre)??? Je suis assez maniaque et j'avoue que ça me fais un peu chier ^^! Même si la dite surface est très petite (5 mm)! Demain je vais envoyé un mail à Nintendo pour voir si on peut commander des sensor-bar au detail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Thx pour vos réponse hélas tout ce qui a été dis, j'ai déjà essayé ... -_-" faut toujours que ça soit sur ma gueule tout ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut,as tu vérifier si c bien branché hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ... la question -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant