Poppet-Master Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 et les piles de la manette ta vérifié ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Comment pûis-je faire pour la remettre noire un ptit coup de marker noir, c'est parfait et rapide (j'ai fait sur ma boite snes qui avait des griffures ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut pour ton problème de sensor bar as-tu essayé de tout débrancher et de rebrancher.Je sais que c'est bête mais sa peut le faire.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Vi j'ai remis de nouvelles piles... vi j'ai déjà tout débranché etc... et rien -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 C'est vraiment bizzar essaye de synchroniser la manete avec la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai déjà tenter aussi mais bon voila... vais aller voir au mags avec la facture pour voir si ya moyen de changer la barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 sinon en dernier recourt essaie d'appuyer sur 1et2 en meme temps je crois que ca force la wiimote a trouver une Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ce n'est pas un problème de wiimote vu que je sais l'utiliser dans le menu enfin... la synchro se fais, je sais changer les pages de chaines avec les boutons + et - et je sais accéder au menu home... le problème est que le pointeur ne s'affiche pas et je ne peux rien faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 En cherchant un peu, j'ai vu qu'on pouvais mettre des bougies pour remplacer la sensor bar... j'ai testé mais... rien ne se passe, est-ce peut-etre la wiimote qui est défectueuse ? le problème c'est que c'est la wiimote qui est livrée avec la console, c'est possible d'aller juste échanger la wiimote en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 débrenche tout ET tu appuie 20sec sur le bouton "power" tu rebrenche tout et normalement sa remarche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant