malcolm89 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Voila j'ai un souci avec ma wii. MA wiimote s'allume mais s'eteind de suite et je ne peu plus jouer a ma wii du coup. Savez vous d'ou sa peu venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut tout le monde un ami a cheté une wii et son curseur est a l envers; que faire? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Qui mette sa Wiimote a l'endroit no je rigole je ne serait pas te repondre car je n'ai jamais vu ce probleme nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 il aurait pas mis le capteur a l'envers par hazard ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 merci quand meme:jap: mais maintenant il a la direction inversée!!! il va la retourner au magasin et on vera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 le capteur est a l endroit, le probleme viens peut etre de la wiimote. quand on allume la console il est a l endroit et des que le curseur sort de l ecran il est a l envers avec la direction inversée !!!!! c est louche:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Slt, Ton ami n'aurait pas une source lumière quelconque à proximité de sa Wii, de son écran, et surtout de son capteur ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 non! eclairage normale,reglage bien fait dans la wii,meme apres formatage de la console. le pobleme viens certainement de la wiimote etant donné que j ai testé mes wimotes sur sa console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Et bien alors as-tu vérifié que les piles de sa Wiimote étaient pleines etc ? Faut tout essayer avant d'envoyer la console ou la Wiimote en garantie ^^ Sois bien certain que ça vienne de la Wiimote! Ca serait c*n d'envoyer une Wiimote en réparation, ou la faire échanger alors que c'est la console qui chie.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 retourne la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant