fafa20024 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci pour le conseil pour mon APN j'utilise des Energizer 2650 mAh qui marche trés bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjours j'ai des ptits soucis avec ma wii on voit plus la meme ou rarement sur l'ecran par contre quand j'appuis sur arret ,la console s'eteint et si j'appuis sur home on a bien acces a la fenetre ou on voit le niveau de charge des batteries. La sensor barre c'est une barre que jai eu sur ebay elle fonctionnait bien jusqu'aujourd'hui. Barre ou console a votre avis? Merci Ps: le fil a l'air correct et au niveau de la barre bien soudée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 hello ca doit etre ma barre car j'ai fait un essais avec une bougie est ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 auto répondu! c'est pratique sa! ^^ ben mintenent tu c'est se qu'il te reste a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant