Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

Une petite question^^; quel Linux faut-il choisir Yello Dog ou Fedora Core ?

Merci

 

Je te conseil YellowDog il a plus de fonctionnaliter que Fedora ... et puis Yellow Dog et le seul OS a etre le + compatible avec la PS3 !!:love:

 

Mais bon rien ne t'empeche de tester les deux :bedo:

 

Aller bonne journée !! ++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse^^

après quelque recherche j'ai vu qu'il n'était pas possible d'aller sur le net par wifi avec linux ? est ce que c'est toujours le cas ?

 

Oui pour le moment il est impossible de se connecter en Wifi avec Linux (YellowDog, Fedora etc...)

Mais ce problème sera résolut dans quelque temp car les créateur de YellowDog sont en train de préparer une mise jour qui corrige sa !

Elle sortira dans quelque temp ... "2 voir 3 mois" :rox: ...

 

Voila j'espere t'avoir bien renseigné :bedo: Sur ce bonne soirée a tous les metagameurs !!! :hello: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ tous,

J'ai installé YDL 5, tout se passe bien, le DVD s'éjecte, je reboot, je choisis YDL 1080i, il me demande mon login/pass que je rentre et me retrouve en ligne de commande, rien ne se passe, pas de chargement de gui.

Je tape startx et hop ecran noir, rien ne se passe, je faix CTRL-ALT-F1 et jer tape reboot et là ca redémarre, j'ai essayé avec différentes résolutions au démarrage et même résultat, si qqun peut m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...