Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

J'ai une question, j'ai installé Mplayer, je peux ouvrir tous les formats vidéos que je veux par contre seul bémol, rien ne passe plein écran, les vidéos ne sont pas recadrées à la résolution de la télévision, je suis en 1080i.

Qqun a t il une astuce ? ou utilisez vous un autre soft sous YDL5 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain merci trop AlienTouch !!! Je crois que j'avais le meme probleme !!! Putain, je vais tester apres, merci mec :jap::jap::jap:

 

Mais voila, j'ai un probleme, ca Marche ! Ca se lance ! Merci le probleme c'est que j'ai pas su comment modifier en 480i. Du coup, les icones, sont toutes petites, et j'ai du mal a lire les lettres. J'aurais bien aimer savoir faire. A savoir, comment faire ceci :

  1. Type Xautoconfig and press [ENTER]. It will create the file /etc/X11/xorg.conf and set it up with the parameters necessary to run a graphical system.
  2. Edit the file /etc/inittab. Look for the line that reads:

    id:3:initdefault:

     

    ... and change it to:

     

    id:5:initdefault:


  3. Edit the file /etc/kboot.conf and change the line that reads:

    default=ydl

     

    ... to ...

     

    default=ydl480i

Je sais pas comment pouvoir modifier le fichier /etc/X11/xorg.conf et /etc/inittab voila merci de votre aide les mecs :bnc::jap:

 

EDIT : c'est bon, je le fais moi meme en mode 720p, j'avias un peu du mal a lire m'enfin bon, je me suis debrouiller, coool encore merci a toi alien touch car sans toi j'aurais pas pu le lancer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai joué avec YDL5 durant qqs heures et j'abandonne, que ce soit avec VLC ou MPlayer, rien n'y fait mes vidéos ne sont pas upscalés en plein écran et les vidéos en 1080p sont d'une lenteur incroyable, ca rame sec :-)

Je retenterai l'experience qd YDL5 aura évolué sinon c'est qd mm sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de français?

 

Niveau matos, j'ai lu qu'il faut une carte SD ou MMC.

J'ai pas de SD, j'ai qu'une Compact Flash ou Memory Stick, ça marche?

 

Quelle partition faire avec une console 60Go?

parce que pour télécharger des démos, enregistrer des bouts de jeux sur le DD, il en faut une majorité pour le XMB de Sony non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Tuto FR de Yellow Dog Linux 5.0 "ici" (Pour les Fénéants qui ont pas envi de comprendre l'anglais )

Merci; je vais voir (c'est pas seulement les fainéants qui comprennent pas l'anglais...)

 

 

pour la partition il est conseillé de faire 10 gb pour la ps3

10Gb pour Linux tu veux dire? (parce que les téléchargements du Playstation Network et tout, c'est pour le XMB Sony, non?)

 

Et les problèmes de Wi-Fi, de résolution, etc, ils ont résolu?

Parce qu'entre décembre et maintenant, un certain temps s'est écoulé quand-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...