anthony123 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Une petite question^^; quel Linux faut-il choisir Yello Dog ou Fedora Core ? Merci Je te conseil YellowDog il a plus de fonctionnaliter que Fedora ... et puis Yellow Dog et le seul OS a etre le + compatible avec la PS3 !! Mais bon rien ne t'empeche de tester les deux Aller bonne journée !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 merci de ta réponse^^ après quelque recherche j'ai vu qu'il n'était pas possible d'aller sur le net par wifi avec linux ? est ce que c'est toujours le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 merci de ta réponse^^ après quelque recherche j'ai vu qu'il n'était pas possible d'aller sur le net par wifi avec linux ? est ce que c'est toujours le cas ? Oui pour le moment il est impossible de se connecter en Wifi avec Linux (YellowDog, Fedora etc...) Mais ce problème sera résolut dans quelque temp car les créateur de YellowDog sont en train de préparer une mise jour qui corrige sa ! Elle sortira dans quelque temp ... "2 voir 3 mois" ... Voila j'espere t'avoir bien renseigné Sur ce bonne soirée a tous les metagameurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Quelqu'un a testé le kernel 2.6.20? Support de la ps3 apparemment http://kernelnewbies.org/Linux_2_6_20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Perso non.... si tu peux essayer et nous dire si sa marche Moi je reste sous YellowDog je le trouve vraiment plus abouti que les autre OS de Linux Bonne soirée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi Kubuntu tourne du tonerre sur la PS3, depuis le temps que j'attendais que ubuntu soit compatible PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Juste pour savoir si quelque connait un bon forum francais pour linux. Et le yellow dog peut-il etre en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Une distribution comme WHAX elle peut tourner?? En faite on peut faire tourner tout les linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Hello @ tous, J'ai installé YDL 5, tout se passe bien, le DVD s'éjecte, je reboot, je choisis YDL 1080i, il me demande mon login/pass que je rentre et me retrouve en ligne de commande, rien ne se passe, pas de chargement de gui. Je tape startx et hop ecran noir, rien ne se passe, je faix CTRL-ALT-F1 et jer tape reboot et là ca redémarre, j'ai essayé avec différentes résolutions au démarrage et même résultat, si qqun peut m'aider, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 C'est bon pb résolu enfin si l'on veut car c'est pas normal mais bon. Pb résolu suite au lien ci-dessous http://www.terrasoftsolutions.com/support/solutions/ydl_5.0/video-3-to-5.shtml Ou j'installe Xautoconfig et modifie qqs fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant