dbz Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Oui oui il me semble que c'est normal, arf je m'en rapelle plus comment on fais!!! En fait il faut que tu le touche, tu ne peux pas casser son arme! Il faut que tu le touche avec des coups forts et que toi tu evites ces coups puis tu le frappe avec des coups forts, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Merci pour tes précieux conseils dbz, Harry est mort...enfin non , je l'ai battu mais je lui ai laissé la vie sauve, la grande classe quoi. Par contre maintenant il y a un ninja qui me donne du fil à retordre, je vais finir avec des bras d'enfer moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Tu me donnes envie de le refaire ce jeu ^^! Vivement le 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant