Alexis93 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Perso moi non plus je comprends pas pourquoi ils cherchent la petite bête. 80ms c'est vraiment rien du tout, c'est même pas perceptible. On dirait qu'ils essaient de se convaincre et de convaincre les autres de quelque chose qui est insignifiant. Si vous arretiez d'être omnibulé par ça et si vous jouez, ca serait pas mieux Tu a tout à fais raison ils cherchent la petite bête pour un pointeur arreter de maté le pointeur a la fin sa deviens saoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 alors moi j'ai pas se probleme avec une sony trinitron 55cm donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ça devient carrément débile à force ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 chacun mettra son avis : oui, la précision est top; d'autres non c bof. y a plus qu'à faire un sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben maintennt on sait que c'est moins de 80ms donc voila y'a plus polémiquer, et au niveau du positionnement je pense que jamais personne n'a contredit sa précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Par contre hier première frayeur avec ma Wii !!! en sortant de la chaine boutique (après avoir acheté bomberman 93) ma wiimote ne repondait plus, dès que j'appuyais sur un bouton, les lumière bleues se mettaient à clignoter et c'est tout, j'ai finalement resynchronisé la wiimote avec la wii (assez long quand même) et ca remarche ouf !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ça m'a déjà fait ça theodore depoule bagwell , après avoir laisser tourner la Wii sans toucher à rien. Pareil resynchronisation et c'et reparti... mais ptite panique quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant