Aller au contenu

Precision de la Wiimote (vos avis )


LoVeMaKeRz

Messages recommandés

:bedo:

 

 

 

 

Tu serait un peu moin c... tu penserai peut etre que ça vient de ces jeux non ?

 

Car moi j'ai 4 jeux et aucuns problemes de precisions , j'ai pas COD3 ni reestell pour te confirmer ça .

 

En tout cas c'est mega precis , rien que quand tu voit les effets que tu peut mettre a wii sports :fou:

 

pour ce qui es de la précision il suffi de tester le mini jeu dans wiiplay ou tu dois dégommer les cible c'est vachement précis et sa réagi vraiment aussitot il y a pas de temp de latence.et pareil j'ais pas COD3 ou redsteel ,j'attend qu'il sorte en occaz pour pouvoir me les acheter :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à part le visieur que sautille de temps en temps,

Tu dois avoir une led ou une lumiere qui s'allume face a toi non? Moi ca me le faisais c'était a cause des led de mon PC, je les ai cachée et maintenant nickel!

Car moi j'ai 4 jeux et aucuns problemes de precisions , j'ai pas COD3 ni reestell pour te confirmer ça .

Moi j'ai COD3 et je dois dire que la précision est nickel, je ne comprend pas le test de jeuxvideo.com ils ont du etre payé pour dire du mal c'est vrai que la prise en main demande 1heure ou 2 pour etre au top mais apres c'est vraiment super, y'a rien a dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...