Aller au contenu

Precision de la Wiimote (vos avis )


LoVeMaKeRz

Messages recommandés

Salut J'ai la Wii depuis le 07/12 avec Wii Sport, Red steel, Zelda, et Rayman et les lapins crétin.

 

La console est exelente, Fun et tout, le Zelda est vraiment exelent,

 

Ma grosse déception est le temp de latence / reaction , entre les mouvements du joueur et la retransmission à l'ecran.

je pensais vraiment que ça serai précis. et ce n'est pas le cas.

 

autant dans Zelda ça ne gene absolument pas ni Wiisport mais dans Red steel, là c'est flagrand ( et oui besoin de precision et rapidité ... )

 

et cela partout meme dans les menu de la Wii mouvement de poignet de gauche à droite et on voi clairement que le curseur reproduit le mouvement avec un leger retard, mais bien présent.

 

Bref pour l'instant la console c'est de la bombe, mais j'ai un peu peur pour les prochain jeux qu'il y ai toujours ce " manque " de précision, notament jeux de tir / Gun imaginé un bon time crisis, ou du bon FPS bourrin.

 

ça gêne bcp dans RedSteel mais peu sur zelda

 

testé avec 2 Wii diferente toute TRES bien configuré, distance testé de 1,5m à 3m, avec sensor bar en haut ou en bas, les differents reglage de sensibilité à la lumiere....

 

Mais rien y fait ce retard est toujours là.

 

LA VIDEO 4Mo

http://lovemakerzwebsite.free.fr/temp/wii.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai constater , cette latence sur COD3 tres décu au début !! et enfaite , j'ai vu une video sur your tube avec COD3 d'une personne qui avais regler la sensi vertical et horizontal de la wiinote !! il avais tous mi a fond, alor que par default c'est la moitier !! alor j'ai mi c'est reglage , et maintenant je prend mon pied grave sur COD 3 !!! accessible dans les option du jeu en fesant pause pendant une partie.

 

apres pour redsteel je c est pas si on peu faire la méme chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...