t666 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu serait un peu moin c... tu penserai peut etre que ça vient de ces jeux non ? Car moi j'ai 4 jeux et aucuns problemes de precisions , j'ai pas COD3 ni reestell pour te confirmer ça . En tout cas c'est mega precis , rien que quand tu voit les effets que tu peut mettre a wii sports pour ce qui es de la précision il suffi de tester le mini jeu dans wiiplay ou tu dois dégommer les cible c'est vachement précis et sa réagi vraiment aussitot il y a pas de temp de latence.et pareil j'ais pas COD3 ou redsteel ,j'attend qu'il sorte en occaz pour pouvoir me les acheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ils ont travaillé depuis un certain temps déjà, la précision doit être au RDV. sinon, ça ne peut venir que des jeux que les dév ont mal exploité la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ba faus dire je comprend ces fegniasse d'editeur , ils ont eu que 6 mois pour faire leur jeu , mais bon ça escuse pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 comme d'hab : ça ne peut que s'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Aucun pb du coté du viseur dans red steel pour moi! Ni dans les menu! Et au passage Red Steel est une bombe, j'adore ce jeu il est impresssionnnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 on le sait dbz que t'aime ce jeux et je crois que a cause de toi je vais gaspillez 60 euros voir 32 si celui qui l evend ocazz repond au mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 mis à part le visieur que sautille de temps en temps, Tu dois avoir une led ou une lumiere qui s'allume face a toi non? Moi ca me le faisais c'était a cause des led de mon PC, je les ai cachée et maintenant nickel! Car moi j'ai 4 jeux et aucuns problemes de precisions , j'ai pas COD3 ni reestell pour te confirmer ça . Moi j'ai COD3 et je dois dire que la précision est nickel, je ne comprend pas le test de jeuxvideo.com ils ont du etre payé pour dire du mal c'est vrai que la prise en main demande 1heure ou 2 pour etre au top mais apres c'est vraiment super, y'a rien a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est des boullets tout simplements, ils mettent que des bonnes note aux Zelda et autres FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 on ne peut pas mettre une mauvaise note a zelda.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est vrai mais ca n'empêche pas d'en mettre aux autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant