supergrey Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour red steel ok il aggrave le cas, mais quand meme c'est pas super précis dans le cas d'un jeux de précision, FPS, Gun, du genre Dance Dance Revolution ( mouvement rapide ) ect ... En tout cas ca vient pas du Wimote, il est super récis et justement pour les fps c'est le top, pas de latence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai pas remarqué ce genre de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je joue sur un lcd hd ready et j' ai aucun probleme de latence ma wiimote repond au poil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pareil j'ai pas ces problèmes chez moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai aucunes latence, tres precis au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben oui moi aussi pas de problèmes, mis à part le visieur que sautille de temps en temps, mais sinon aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je vais tester sur ma sony trinitron moi je crois pas avoir le probleme ps:sango j'ai recu ton mail a 7h15 du matin avec un joilie flash bleu:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parchoc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est bizarre mm les sites de JV ont remarqué le manque de précision dans Red Steel et COD 3. Vous devez avoir une super wii Ah nan c'est un forom pro nintendo c pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ps:sango j'ai recu ton mail a 7h15 du matin avec un joilie flash bleu:drink: C'est bizarre mm les sites de JV ont remarqué le manque de précision dans Red Steel et COD 3. Tu serait un peu moin c... tu penserai peut etre que ça vient de ces jeux non ? Car moi j'ai 4 jeux et aucuns problemes de precisions , j'ai pas COD3 ni reestell pour te confirmer ça . En tout cas c'est mega precis , rien que quand tu voit les effets que tu peut mettre a wii sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est bizarre mm les sites de JV ont remarqué le manque de précision dans Red Steel et COD 3. Vous devez avoir une super wii Ah nan c'est un forom pro nintendo c pour ça ba pour quelqu'un qui c'est inscri au moi de décembre on se demande qui es vraiment pro nintendo ou anti-nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant