Aller au contenu

Precision de la Wiimote (vos avis )


LoVeMaKeRz

Messages recommandés

en fait je pense que le temps de latence sur le menu de la wii est normal, ils ont du le configurer lentement pour qu'il n'y est pas de gène lors de la navigation dans les menu (tout comme l'ont peur regler la vitesse du curseur d'une souris) je pense que selon les jeux ont aura la possibilité de regler la vitesse de réaction... faut pas s'inquièter... je pense pas qu'ils auraient mis une console a moitié terminé sur le marché , de plus faut penser qu'il a qd même pas mal d'ingenieur qui ont du plancher sur ces problèmes donc pas d'inquiètude a avoir je pense....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter aussi d'idolatrer une console parce qu'on vient de debourser 250€
J'idolatre rien du tout pour moi elle les vaut je ne suis surpris qu'en bien par cette console. Je dis simplement que si latence il y a c'est infime (de l'ordre du dixieme de seconde) faut y faire vraiment attention pour le remarquer, je vais essayer de mesurer ce temps, je vous dirais.

 

-------------suite

 

Bon j'ai fait mes mesures et le temps de latence et entre 40 et 80ms (0,04 à 0,08s) donc disons 80ms pour le péssimistes.

Donc voila c'est quand meme super rapide, et en plus je teste sur une carte d'acquisition PC ce qui augmente forcément un peu ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi non plus je comprends pas pourquoi ils cherchent la petite bête.

80ms c'est vraiment rien du tout, c'est même pas perceptible.

On dirait qu'ils essaient de se convaincre et de convaincre les autres de quelque chose qui est insignifiant.

Si vous arretiez d'être omnubilé par ça et si vous jouiez, ca serait pas mieux :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...