Aller au contenu

Precision de la Wiimote (vos avis )


LoVeMaKeRz

Messages recommandés

slt

j'ai vue des video et des photo de la barre sensor avec des led allumer de chaque coté ,mais moi il n'y a aucune led allumé ,c'est normal???

par contre les jeux tourne nickel et reponde a la perfection!

donc je comprend pas trop si oui ou non il y a des led allumé de chaque coté de la sensor barre!!!

merci de votre reponse

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala les LED allumé sont uniquement visible via un appareil video, prennez un Camescope / appareil photo ou encore la cam d'un telephone pourtable et vous verrez les led Allumé ( idem pour vos delecommande de salon ...)

 

je commence à croire que j'ai des super yeux pour voir cette remanance sur le mouvement les autre gars voi rien, au micromania ils voit rien et pourtant le rendu est identique chez eux et donc identique sur la video...

 

Faites bien un balayage horizontal avec la Wiimote et vous verrez que le curseur ne suis pas le mouvement comme le ferais une Sourie de PC par exemple...

 

Car oui elle est precise au millimetre pret.... mais pas en mouvement ample ou rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement, aucun pb pour moi, et pourtant dans Red Steel faut etre assez rapide vu l'action de fou qu'il y a! ^^ Aucun pb de precision ni quoi que ce soit, tout est absolument parfait! Rien a dire!

 

Sinon je ne peut pas faire de video, j'ai rien pour en faire... Mais je t'assure que j'ai aucun pb!

 

on le sait dbz que t'aime ce jeux et je crois que a cause de toi je vais gaspillez 60 euros voir 32 si celui qui l evend ocazz repond au mp

 

Serieusement, je ne comprend absolument pas les sales notes qu'il a eu, c'est un jeu dément, trop trop trop bon! Une superbe ambiance, de l'action de fou, super precis, etc... Acheter Red Steel, c'est vraiment impressionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovemakerz soulève une question intéressante, peut-être que pour remarquer un quelconque décalage, il faut avoir un point de comparaison, à savoir la PC, qui reste quand-même la référence en matière de FPS...

 

Regardez tous les forums où des fans annonçaient tous joyeux que la Wii deviendrait LA plateforme du FPS etc, résultat, sur tous sites où sont testés les jeux Wii, les deux qui ont le plus de lacunes côté maniabilité sont les 2 FPS (ainsi que NFS Carbon)... à mon avis, on est pas prêt de remplacer le combo clavier/souris pour les FPS et l'analogique (ou le volant) pour les jeux de caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

ok merci pour la reponse pour le sensor barre

j'ai teste pour voir le decalage ,mais désolé aucun decalage comparer a la video !!! tout est nickel!!!

je joue a red steel et la aussi sa repond super bien

perso jsuis content de la wii et red steel est un jeux super genial

bien sur il y aura surement des ameliorations pour les jeux a venir,mais deja le fun est la ,c'est rapide et precis!

un pote qui joue tout les soir a des fps pc en reseau est venu chez moi la tester,et a halluciner par la maniabilité de la wiimote!!

bien sur aucune comparaison avec des fps sur pc car c'est tout de meme une nouvelle facon de jouer et en quelque minute il a su manier le wiimote sans probleme!!

donc perso je signe et persiste ! c'est une console de ouf avec red steel

qui ne l'ai pas moins!

ceci reste mon avis et je pense que chacun trouvera du bon et du mauvais sur cette console,a chacun de prendre du plaisir a jouer sur cette console si il en trouve!

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai joué a la wii et c'est claire qu'elle déchire, j'ai vue que sa parlé beaucoup de la précision moi pour ma part aucun probleme é je suis un gros joueur de cs mais je me demendé, la précision de la wiimote est du a la wiimote elle meme ou a la console? car si elle est du a la wiimote seulement nintendo pourrai l'amelioré é la mettre sur le marché. une super wiimote précision a 100% loool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...