Aller au contenu

[TUTO] Utilisation du 2.71HEN-D Pour personnes ne voulant pas downgrader !


brunonounours

Messages recommandés

Yo Bushido_Tanakai!

Le HEN D permet comme sont nom l'indique de lancer des Homebrew. HEN D = Homebrew Enabler Rev. D.

Pour emulé le 1.5, je pense ke tu doit télécharger un dump du firmware 1.5 et le placé dans le dossier "150" de ton devhook 0.4X for 2.71.

C-à-d qu'il faut le placer dans "MS/DH/150/(ici)" mais ce après avoir supprimer le dossier "flash0" ce trouvant dans ce même dossier ("MS/DH/150/(ici)"). <--- G suis pa sûr a 100 % ke c bien ca ki fo faire mais tu pe essayer.

Ensuite qd cela est fait, lance ta psp, met la en 2.71 HEN D et lance devhook 0.4X for 2.71. Qd tu est dans le top menu, va sur firmware et choisi 1.5 et ensuite appui sur start. Logikement si ce ke g te dit est juste le devhook emulera la 1.5 et tu pourra alors lancé tes homebrew. Je te répète ke je suis pa sur de l'opération, mais c sans risk ! donc pas d'hésitation a avoir.

Voila un lien pour downloader un dump du firmware 1.5 :

http://www.psp-hacks.com/downloads/1_50_US_Firmware_Dump.rar

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi kuroicloud666 ;)

Je vais essayer ca desuite et je vous tiens au courant :pff:

 

Pour répondre a t'a question Dragos :

 

Voilà comment je fais point par point pour booter devhook 0.4x for 2.71

 

- Allume la console sans umd ni cable usb

- Dirrige toi dans photos la ou tu as installé Hen D >>> Boot le

- la console redémarre et la tu insère un umd

- Après seulement tu boot LE BON devhook cad >>> devhook 0.4x laucher for 2.71

- Une fois lancer tu choisis ton iso et le firm >>> 2.71

(à noter que t'es isos doivent etre placer dans un dossier iso que tu auras créer a la racine de la ms)

 

Normalement après start tu retourne dans le menu et tu peut apercevoir sur umd l'icone du jeu charger :)

 

Enjoy :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais mais ca marche pas c'est peut etre mes isos qui marche pas

personne en aurais un ! une sorte d'iso test si ca existe ^^ et ou faudrais le téléchargé mici d'avance

 

mais je voulais tous vous remercier pour votre aide je lis ce topics et depuis le début et je vous trouve fort sympathique d'aider les gens comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal :hello:

Pour ton problème perso je pense que ca vient bien de ton iso ...

 

kuroicloud666 J'ai testé la soluce que tu m'as proposé,

j'ai donc pris le 1_50_JP_Firmware_Dump.rar (psp jap :jap: )

 

L'archive contient deux dossiers :

Flash0

Flash1

 

Je les ai toutes les deux mises dans le dossier ../150/ après avoir viré l'ancien flash0

 

Idem je boot devhook je choisis firm 1.50 start et la écran noir puis la console s'éteint :triste:

 

Ais-je bien fait de copier les dossiers dans le ../150/ ?

Je vais essayer de copier juste leurs contenu pour voir je vous dit quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

suis arrivé enfin un grand ouf de soulagement juste a souligné que le tuto fonctionne a merveille mon probleme vené simplement que mon iso n'est pas bon donc la psp ne pouvé pas lire a mon avis

merci pour votre aide

 

crakksy

 

ps:quel programme faut il pour crée un iso comme il ne sont pas bon je voudrais le refaire

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question devhook j'ai selectionner firmware 1.5 et mon jeu fifa street.cso mais tout marche sauf le jeu devhook s'ouvre bien mais le jeu se lance pas la psps se coupe quand je fait start donc j'aimerai savoir si c'est a cause de cette ta-082 de malheur lol ou si c'est parck le fichier n'est pas .iso mais .cso merci de me redire a bientot et super tafff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu lance devhook 0.4x for 2.71 une fenetre s ouvre tu va sur "firmware" tu selectionne 2.71

apres tu va sur "umd select" tu selectionne ton iso ou cso et la tu appui sur start

de la ta psp va revenir a l ecran normal enfin la couleur est grise a moi tu va sur und tu lance et ton jeu part

 

ps:n oublie pas de mettre un umd

 

j espere que cela va d aider

 

crakksy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...