Aller au contenu

[TUTO] Utilisation du 2.71HEN-D Pour personnes ne voulant pas downgrader !


brunonounours

Messages recommandés

pour info (a ma connaissance) c'est un patche mis dans la ramdisck donc 0 % de brick;)

 

Re,

 

Lors de la première phase le patch écrit quelques fichiers dans le flash 0, C'est l'écran vert !!! il suffirait que tu retires ta MS au moment de la manip ou bien que ta console s'éteigne pour que ça brique la PSP !!! A part cela le risque est quasi nul comme tu le dis.

 

Phrase s'un site concurent :

 

Avertissement: ce programme écrit certains petits fichiers dans le flash mais seulement la première fois qu'il s'exécute. Il ne retire aucun fichier existant dans le système, il y écrit simplement quelques nouveaux fichiers et la probabilité de briquage est quasiment nulle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! (re)

j'ai lancé le hen d sur la psp de mon couz l'opération a réussi!

MAIS qd je lance devhook 0.4X launcher for 2.71

la psp se lance mais plante.

- Qd il fo choisir le firmware faut il choisir le 1.5? (evidemment)

- faut il bien d'abord lancer le devhook0.4x for 2.71 avant le devhook 0.46 ?

- Faut il modifier les otres paramatres de base du devhook ? (dont le lien se trouve sur ce topic)

- Cmt avez vous fait : - avez vous mis Hen D sur un stick et le prog devhook0.4x for 2.71 et le devhook 0.46 sur une autre? Avec les ISO dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi ces un autre probleme, ces que j'ai tous mis sur la ms carte, j'ai copier le iso dans le dossier iso, j'ai lancer le Hend qui est dans photo sa a fonctionner ensuite j'ai lancer devhook launcher je choisit 1.5 et la la psp freez et s'éteins !!!!!

Pareille pour le 2.0 !!

Le seul qui fonctionne, c'est le 2.71 mais avec celui la on ne peut pas acceder à l'autre devhook car il me met donnée endomager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...