Aller au contenu

[TUTO] Utilisation du 2.71HEN-D Pour personnes ne voulant pas downgrader !


brunonounours

Messages recommandés

re tt le monde!

G un pot' ki aimerai se mettre en 2.71 HEN D et il possède une psp ki n'est pas TA-082 risque-t-il plus qu'avec une TA-082 ?

Merci d'avance. a+

 

Cette manip marche pour toutes les PSP qui sont en 2.71 quelques soit son type de carte !!

 

Il n'y pas plus de risque !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche nikel merci beaucoup fini de se promener avec ses jeux dans la poche dans le RER :P enfin sinon juste une question je n'est qu'une carte de 1giga si je retire un jeu que je le met dans mon pc et que j'en met un autre est ce que quand je remetrait le premier jeu dans la psps la sauvegarde sera concervé

 

en gros j'ai fifa street 2 et need for speed je met fifa sur la carte et je joue en .iso je sauvegarde et je retire fifa street de ma psp sur le pc et je met need for speed ensuite je veux rejouer a fifa que je recupere sur le pc est ce que ma sauvegarde sera toujours la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche nikel merci beaucoup fini de se promener avec ses jeux dans la poche dans le RER :P enfin sinon juste une question je n'est qu'une carte de 1giga si je retire un jeu que je le met dans mon pc et que j'en met un autre est ce que quand je remetrait le premier jeu dans la psps la sauvegarde sera concervé

 

en gros j'ai fifa street 2 et need for speed je met fifa sur la carte et je joue en .iso je sauvegarde et je retire fifa street de ma psp sur le pc et je met need for speed ensuite je veux rejouer a fifa que je recupere sur le pc est ce que ma sauvegarde sera toujours la ?

 

Slt,

 

Le patch est toujours en mémoire de la PSP tant qu'elle n'est pas redémarré !! Donc tu peux changer de carta à volonté, il faut bien sûr que chaques carte possédent le devhook et les divers dossiers importants !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Merci encore pour toutes les aides et infos que l'on peut trouver

sur ce forum !!

 

J'ai une PSP us d'origine en 2.61 avec la carte mère TA-082 .

 

J'ai suivi ce tuto et effectué les opérations suivantes :

 

1-:) UPGRADE EN 2.71 :

 

Pas de soucis , j'ai utilisé le 2.71 euro ( c'est

peu être là le problème ??? )

 

 

2-:) INSTALLATION DU HEN D :

 

Tout est ok , écran bleu puis vert et

reboot de la console . :)

 

3-:) INSTALLATION DEVHOOK FOR 2.71 HEN D :

 

Install ok .

 

Ensuite je lance le HEN D ( sans UMD ) , écran bleu puis reboot de la console , j'ai bien 2.71 HEND D dans le menu système ..:)

Je met un UMD , je lance DEVHOOK 0.51 BETA for 2.71 ( c'est la version prévue pour le HEN D ) , je choisi le firmware 2.71 , l'iso et je lance start !!

C'est là mon erreur j'ai corrigé et chargé le bon devhook !!!!

 

Autrement installé vous plusieurs devhook pour lancer différents

jeux iso suivant leurs compatibilités ??

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !!

 

C'EST BON , AVEC LE BON DEVHOOK CA MARCHE MIEUX !!!

MERCI ENCORE

 

 

DEUX dernieres petites questions , a quoi sert le launcher 0.46 ???

 

et peut on lancer des jeux necessitants un firmware plus récent ( 2.80 ou 2.82 ) ??

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour ce tuto.

 

Achat d'une psp base pack ce matin à la fnac italie 2

Firmware : 2.71

Cm : TA-082

PAs cool :(

 

Je pensais la rendre mais finalement je suis tombé sur ce tuto et je vais la garder.

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'on peut jouer à l'iso de gta vice city avec cette manip ?

J'ai acheté la console principalement pour ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

DEUX dernieres petites questions , a quoi sert le launcher 0.46 ???

 

et peut on lancer des jeux necessitants un firmware plus récent ( 2.80 ou 2.82 ) ??

 

MERCI

 

Salut,

 

Pour faire marcher les jeux nécessitant le firmware 2.81 comme MORTAL KOMBAT il faut mettre le dossier "DH" hybride du 2.71 en 2.81 !!! (Choix de la facilité)

 

Moi ça avait marché, je l'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé !! Je vais voir si je retrouve le dossier hybride chez moi, si c'est le cas je te le uploaderais !!!

 

Choix plus complexe, faire le DEVHOOK 0.51 pour HEN D émulant le firmware 3.02 !!

 

Voici le lien PSP GEN !! Je m'excuse auprès du modo car je donne un lien autre que METAGAMES, Merci !

 

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2756&mode=&order=0&thold=0

 

++:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une PSP achetée hier à la FNAC, TA-082 firmware K (donc 2.71) et lobalement ça marche très moyennement (1 fois sur 5) pour le flash, j'ai réussi a lancer une fois devhook mais le lancemment d'iso a planté.... (ces iso marchent sur une autre psp)

 

Avez vous des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...