stseiya Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Les nouvelles sorties de cette semaine sont : SEGA Mega Drive: (800 Wii Points) Sword of Vermillion™ (1 joueur) Bio Hazard Battle™ (1-2 joueurs) Streets of Rage™ (1-2 joueurs) TurboGrafx: (600 Wii Points) Chew-Man-Fu™ (1-2 joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Les nouvelles sorties de cette semaine sont : NES: (500 Wii Points) Galaga™ (1-2 joueurs) SNES: (800 Wii Points) Super Ghouls 'N Ghosts™ (1 joueur) TurboGrafx: (600 Wii Points) Double Dungeons™ (1-2 joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ajout aujourd'hui de: NES: (500 Wii Points) Ice Climber™ (1-2 joueurs) Teenage Mutant Ninja Turtles® (1 joueur) TurboGrafx: (600 Wii Points) Splatterhouse™ (1 joueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Attention chef d'oeuvres: SNES: The legend of Zelda: A link to the past NES:Castlevania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 SNES: The legend of Zelda: A link to the past Il est en 50Hz optimisé ? qqn l'a déjà téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 oui je l'ai dl et tjs en 50 hz, mais les bandes noires sont petites et l'animation super rapide. Vraiment un jeu à télécharger^^ Perso, j'ai déjà dl 4 jeux: kid icarus sur nes et sur snes mario world, castlevania et là zelda. Je regrette vraiment pas de les avoir téléchargé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Désolé les gars cette semaine j'ai eu du retard dans mon post j'étais sur la PS3 ce qui fait j'ai oublié de mettre à jour mon post en tous cas je remercie karlungus et Fed de me relayer quand je suis pas là merci à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 C'est toujours un plaisir de relater une aussi bonne sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ''Entre le lancement de la Wii aux Etats-Unis, le 19 novembre 2006, et le début du mois de février, plus de 1.5 millions de jeux ont déjà été téléchargés dans le monde pour la Console Virtuelle. Un beau succès qui n'est pas près de s'estomper, d'autant plus que Nintendo vient d'annoncer au Japon l'arrivée prochaine de deux nouvelles consoles émulées : la MSX, et surtout la NEO-GEO, la Rolls-Royce des consoles 16 bits.'' Source : Magazine officiel Nintendo N55 Avril 2007. C'est énorme n'est-ce pas? Je ne m'attendais vraiment pas à un tel chiffre, d'autant plus que ce n'est que pour la période s'arrétant au début du mois de février Oô! Belle performance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 merci dbz pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant