Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Virtual Console (ARRET)


stseiya

Messages recommandés

Réponses bateaux, j'irai pas jusqu'à dire ça. J'ai lu beaucoup d'interview ces derniers temps, et les 3/4 d'entre elles étaient des trucs gentillets qui ne s'attaquaient jamais aux points sensibles.

 

Cette interview est bien menée et montre justement clairement les failles de Nintendo France (et sans doute d'autres branches françaises d'éditeurs):

- Pas forcément beaucoup de communication avec la branche JP (il y avait beaucoup de "je ne sais pas" (quand on est directeur marketing chez Big N France, ça fait bizarre)

- Peu de liberté dans le planning (il explique sur si ils n'avaient pas mis Wii Sports en bundle, ils n'auraient pas pu mettre Zelda TP GC dans les rayons, il aurait fallu le commander comme au Japon et comme bientôt avec Baten Kaitos 2 FR)

- Reconnaissance du ridicule de la VC face à l'émulation PC. Il concède qu'ils n'ont pas vraiment les moyens de faire face à l'émulation PC. Si cette option existe ici, c'est surtout parce qu'elle est proposée partout ailleurs. Ils attendent les réactions du public pour voir si ça vaut vraiment le coup de faire de gros efforts sur les jeux VC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà çà faisait un petit moment que je n'avais pas fait de mise à jour de ce post donc j'ai décidé de tous remettre à jour avec une nouvelle présentation. Pour chaque jeux il y a un lien vers des images de ce jeux si vous cliquer dessus, son prix, son genre et sa date de sortie sur la virtuelle console.

 

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées à rajouter dans ce post

 

PS: Pour Rtype sur turbografx je ne me suis pas tromper c'est bien 800 points qu'il vaut au lieu de 600 allez savoir pourquoi j'espère que se sera la derniere fois que Nintendo augmente le prix d'un jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pour Rtype sur turbografx je ne me suis pas tromper c'est bien 800 points qu'il vaut au lieu de 600 allez savoir pourquoi j'espère que se sera la derniere fois que Nintendo augmente le prix d'un jeux

 

Parce que le jeu était en 2 cartouches. Cqfd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...