Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Virtual Console (ARRET)


stseiya

Messages recommandés

Pour Rtype sur turbografx je ne me suis pas tromper c'est bien 800 points qu'il vaut au lieu de 600 allez savoir pourquoi j'espère que se sera la derniere fois que Nintendo augmente le prix d'un jeux

 

Alors pour la petite histoire si je me souviens bien, à la base c'est un jeux sorti en arcade et distribué par Nintendo aux US en 87. Les graphismes en mettaient plein la vue pour l'époque! Plus tard Hudson a fait 2 portages : 1 sur PC-Engine avec2/3 compromis graphiques sur 2 cartouches, puis un sur Master System allégé avec seulement 6 niveau sur 8.

Au Japon sur VC, on peut aujourd'hui se le procurer pour 2*600 WiiPoints. Comme ils se doutaient que ça ne marcherait pas ailleurs, les ricains et les européens ont droit à une fusion des 2 pour 800 WiiPoints.

 

Conclusion : on a un jeu en 60Hz qui se joue d'un trait et que l'on paye moins cher. On se fait moins arnaquer qu'au pays du soleil levant, mais non parce que ce jeu est jamais sorti chez nous et on est super content mais si quand même parce que 6€ c'est déjà trop cher. Enfin, pour une fois c'est les jap qui doivent être verts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour comme chaque semaine avec la sortie de 4 jeux:

 

NES: (500 Wii Points)

Excitebike™ (1 joueur)

Kirby's Adventure™ (1 joueur)

 

SNES: (800 Wii Points)

R-TYPE III™ The Third Lightning (1-2 joueurs)

 

TurboGrafx: (600 Wii Points)

New Adventure Island™ (1 joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Kirby's Adventure que je conseille, jeu sorti à la fin de la nes, sauvegarde des niveaux (pas du nb de vies, faut pas pousser ;), graphismes sympas et pleins de bonnes idées (aspiration des pouvoirs...) et mini-jeux... La nes poussée dans ses derniers retranchements (ralentissements et tout) ! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du très bon.

A savoir que kid icarus est un petit peu différent d'après ce que j'ai lu sur les forums US. En effet, les passwords générés par le jeu à l'écran du game over ne sont pas les mêmes que la version nes. Ainsi nos anciens mots de pass ainsi que les passwords secrets comme "ICARUS FIGHTS MEDUSA ANGELS" ne marcheront plus. C'est étonnant pour un jeu cencé être identik à l'original, mais cette retouche de la ROM est certainement du pour éviter des bug, et puis c'est vraiment pas grand chose. A noter aussi que l'astuce pour faire baisser les prix dans les magasins du jeu en appuyant sur A et B de la seconde manette NES a été modifié ici et il faut appuyer sur A et B de la wiimote (ki n'a rien avoir avec le 1 et 2). Voilà, vivement que j'ai ma wii le plus vite possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...