stseiya Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Post mis à jour désolé pour le retard cette semaine lol j'avais autre chose à faire hier sinon karlungus regarde sur ce post plutot que sur la virtual console pour voir les nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour Rtype sur turbografx je ne me suis pas tromper c'est bien 800 points qu'il vaut au lieu de 600 allez savoir pourquoi j'espère que se sera la derniere fois que Nintendo augmente le prix d'un jeux Alors pour la petite histoire si je me souviens bien, à la base c'est un jeux sorti en arcade et distribué par Nintendo aux US en 87. Les graphismes en mettaient plein la vue pour l'époque! Plus tard Hudson a fait 2 portages : 1 sur PC-Engine avec2/3 compromis graphiques sur 2 cartouches, puis un sur Master System allégé avec seulement 6 niveau sur 8. Au Japon sur VC, on peut aujourd'hui se le procurer pour 2*600 WiiPoints. Comme ils se doutaient que ça ne marcherait pas ailleurs, les ricains et les européens ont droit à une fusion des 2 pour 800 WiiPoints. Conclusion : on a un jeu en 60Hz qui se joue d'un trait et que l'on paye moins cher. On se fait moins arnaquer qu'au pays du soleil levant, mais non parce que ce jeu est jamais sorti chez nous et on est super content mais si quand même parce que 6€ c'est déjà trop cher. Enfin, pour une fois c'est les jap qui doivent être verts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut a tous voila en je suis allez sur le portail du VC et pour telechargé la chaine vote mais j'ai aussi remarqué que l'on pouvé metre a jour Mario kart 64.surment pour corrigé le probleme de course qu'il y avais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ...j'ai aussi remarqué que l'on pouvé metre a jour Mario kart 64.surment pour corrigé le probleme de course qu'il y avais. Interessant ca... qqn a essaye pour savoir ce que ca corrige ? des circuits en plus ? faut pas rever.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 mise à jour comme chaque semaine avec la sortie de 4 jeux: NES: (500 Wii Points) Excitebike™ (1 joueur) Kirby's Adventure™ (1 joueur) SNES: (800 Wii Points) R-TYPE III™ The Third Lightning (1-2 joueurs) TurboGrafx: (600 Wii Points) New Adventure Island™ (1 joueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'ai pris Kirby's Adventure que je conseille, jeu sorti à la fin de la nes, sauvegarde des niveaux (pas du nb de vies, faut pas pousser , graphismes sympas et pleins de bonnes idées (aspiration des pouvoirs...) et mini-jeux... La nes poussée dans ses derniers retranchements (ralentissements et tout) ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 nouveauté de cette semaine: NES: (500 Wii Points) Kid Icarus™ (1 joueur) N64: (1000 Wii Points) The Legend of Zelda: Ocarina of Time™ (1 joueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 du très bon. A savoir que kid icarus est un petit peu différent d'après ce que j'ai lu sur les forums US. En effet, les passwords générés par le jeu à l'écran du game over ne sont pas les mêmes que la version nes. Ainsi nos anciens mots de pass ainsi que les passwords secrets comme "ICARUS FIGHTS MEDUSA ANGELS" ne marcheront plus. C'est étonnant pour un jeu cencé être identik à l'original, mais cette retouche de la ROM est certainement du pour éviter des bug, et puis c'est vraiment pas grand chose. A noter aussi que l'astuce pour faire baisser les prix dans les magasins du jeu en appuyant sur A et B de la seconde manette NES a été modifié ici et il faut appuyer sur A et B de la wiimote (ki n'a rien avoir avec le 1 et 2). Voilà, vivement que j'ai ma wii le plus vite possible^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Excellent ce topic ! Si c'est pas beau ça ! Je commençais à perdre espoir : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066065.html Au passage, est-ce que Nintendo a déjà communiqué sur les chiffres de vente VC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Pas encore, ils ont dis qu'ils n'allaient pas tarder à le faire, et que c'était énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant