Kikuchi Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Réponses bateaux, j'irai pas jusqu'à dire ça. J'ai lu beaucoup d'interview ces derniers temps, et les 3/4 d'entre elles étaient des trucs gentillets qui ne s'attaquaient jamais aux points sensibles. Cette interview est bien menée et montre justement clairement les failles de Nintendo France (et sans doute d'autres branches françaises d'éditeurs): - Pas forcément beaucoup de communication avec la branche JP (il y avait beaucoup de "je ne sais pas" (quand on est directeur marketing chez Big N France, ça fait bizarre) - Peu de liberté dans le planning (il explique sur si ils n'avaient pas mis Wii Sports en bundle, ils n'auraient pas pu mettre Zelda TP GC dans les rayons, il aurait fallu le commander comme au Japon et comme bientôt avec Baten Kaitos 2 FR) - Reconnaissance du ridicule de la VC face à l'émulation PC. Il concède qu'ils n'ont pas vraiment les moyens de faire face à l'émulation PC. Si cette option existe ici, c'est surtout parce qu'elle est proposée partout ailleurs. Ils attendent les réactions du public pour voir si ça vaut vraiment le coup de faire de gros efforts sur les jeux VC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est surtout un effort sur les prix qu'il faudrait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut je voulais juste savoir si les manettes de la virtual console se branche sur le port gamecube et si oui est-ce que l'on peut jouer aux jeux gamecube avec cette manettes? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Non, la manette classique se branche directement sur la Wiimote. Et tu ne peux pas jouer aux jeux GC avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 la manette classique reste accessible par rapport au prix mais les jeux .... de toute s'ils ont pas de clients ils baisseront les prix donc achetez pas les jeux de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon bah voilà çà faisait un petit moment que je n'avais pas fait de mise à jour de ce post donc j'ai décidé de tous remettre à jour avec une nouvelle présentation. Pour chaque jeux il y a un lien vers des images de ce jeux si vous cliquer dessus, son prix, son genre et sa date de sortie sur la virtuelle console. dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées à rajouter dans ce post PS: Pour Rtype sur turbografx je ne me suis pas tromper c'est bien 800 points qu'il vaut au lieu de 600 allez savoir pourquoi j'espère que se sera la derniere fois que Nintendo augmente le prix d'un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Excellent ! Tu devrais changer pour les titres des jeux. Bleu marine sur fond noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 voilà Bowser j'ai changé pour du rouge je pense que c'est plus lisible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 PS: Pour Rtype sur turbografx je ne me suis pas tromper c'est bien 800 points qu'il vaut au lieu de 600 allez savoir pourquoi j'espère que se sera la derniere fois que Nintendo augmente le prix d'un jeux Parce que le jeu était en 2 cartouches. Cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca veut rien dire ça. Le coût de production des >cartouches< devait en effet, à l'époque, être plus élevé, mais là on parle d'un fichier numérique de petite taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant