karlungus Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci Stseiya bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mis en Annonce pour ce superbe Topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ajout de Xevious sur NES today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je viens de voir ça. D'ailleurs je trouve ça un peu léger. Deux jeux la semaine dernière, un cette semaine... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci Fed je viens de le rajouter je mettrais le lien vers les photos plus tard nouvelle mise à jour de mon post avec ajout des legendes pour la securité de nos chers bambins lol et maintenant je précise également si le jeu est jouable en solo ou en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Seulement un jeu !!! Là je comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 wah ils ont fait encore mieux que la semaine dernière. si ça continue comme ça, je serai pas étonné qu'on se retrouve avec des vendredi sans aucuns nouveau jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Mario Kart 64 pleaaaaaseeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Street Fighter II + Super Probotector today. 2 bonnes releases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 merci Fed comme d'habitude tu vas plus vite que ma mise à jour hebdomadaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant