Cloud78 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 lol moi heuresement que mes devoire viennes gacher tous mon plaisire de jouer je vous dit continuer de jouer moi je vous envhie j'ai un gros boukin de phyzique a la place de jouer a zelda mais bon chacun fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi j'ai un petit blocage je suis exactement au viaduc d'hylia j'ai le montre lance une fleche avec du feu et il brule le pont midona me dis que je dois me sortir de la ou dois-je aller merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 COUCOU tous le monde Bon je vois qu'il y a beaucoup qui sont coincer dans ce jeu , moi je l'ai pas encore malheureusement !! DOnc venez voir mon blog il ya une belle surprise pour ce qui sont bloquer dans zelda mettez des coms ça me ferais enormement plaisir de savoir ce que vous en pensez les gamers !!! bizzz a bientot:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi j'ai un petit blocage je suis exactement au viaduc d'hylia j'ai le montre lance une fleche avec du feu et il brule le pont midona me dis que je dois me sortir de la ou dois-je aller merci de me repondre si je me rappel bien suffi de sauter par dessu le pont et plonger dans l'eau tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 plus exactement, vers le milieu du pont il y a deux caisses en bois tu en pousse une vers un des reborts du pont et la suffi de sauter par dessu le pont et plonger dans l'eau tous simplement Aujourd'hui 01h22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 plus exactement, vers le milieu du pont il y a deux caisses en bois tu en pousse une vers un des reborts du pont et la exacte m'en rappelai plus des caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3f Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Hello Ne chercher plus. Voila une solution bientot complette avec video et tout. http://www.mycheats.com/view/section/18039/18993/the_legend_of_zelda__twilight_princess/gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi serieu j'utilise jamais de soluce y'a ma tete pour sa sauf que la je croyais que jallais retourné au point de départ mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 pour ceux qui sont bloqué dans le jeux ,pourquoi vous n'achetez pas le guide de stratégie officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 euh moi je l'ai acheter et je men servirais des que je l'aurais fini une fois pour que la deuxuieme fois je le fini a 100% HS:super ta phrase hakusho dans ta signature c'est la meme que celle qu'a dit zizou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant