haoki Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 t'utilise le grapin pur allez plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 bon qui peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 pour le truc au etoile la premiere fois c'est facile mais la deuxieme j'y arrive pas il y en as beaucoup trop a chopper et pour certaine je suis meme oblige de retomber sur les pic car elle sont mal placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bon qui peut m'aider pour butter le monstre de glace il te faut un boulet de canon combiné a tes bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 sa je sais lol bon j'ai passe ce monstre déja mais la je suis bloque j'arrive pas a résoudre le puzzle ou il faut déplacer les trois cube pour ouvrir la porte au premiére étage qui peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 sa je sais lol bon j'ai passe ce monstre déja mais la je suis bloque j'arrive pas a résoudre le puzzle ou il faut déplacer les trois cube pour ouvrir la porte au premiére étage qui peut m'aider? je vois j'ai un peu galere, enfin faut trouver le truc, de te servir d'un cube pour bloquer les 2 autre à fin de les mettres cote a cote mais a moins de regarde le guide officiel, je peux pas trop te dire comment j'ai fais, j'ai bougé les caisses tellement de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je passe vite fait pour vous dire que ce Zelda est exellent ,magnifique , hyper vaste Les cinematique / musique sont a pleurer parfois , immersif , j'ai du mal a decrocher !! J'y retourne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi perso j'arrete jamais car il est trop cool trop bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi j'essaye de pas le finir trop vite donc je m'arrette de temps en temps J'en suis au temple de glace avec plusiseurs fragments de coeur en ma possession (j'ai 11 coeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi pareil j'y vais tout doucement , je traine dans le jeu , je me force a pas y jouer ... je suis dans le temple Zora la ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant