Aller au contenu

Probleme pour configurer ma wii en ligne...


pauleta31

Messages recommandés

Bonjour et bien moi aussi j'ai le mm probleme mais avec une NeufBox j'essaie de chercher une connection et il me dit qu'il en existe aucune.

Donc vue que j'ai une connection non securisé normalement je devrait la trouvé mais je pense qu'il y a une histoire de WiFi B et G mais je ne sait pas comment le configurer sur ma NeufBox.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite à part quielqeus rares exceptions personne n'a résolut son blem donc on cherche et si on trouve on fait partager enfin en tout cas c'est ce que je fais...

 

edit: en plus on a le meem code d'erreur...

 

edit2 : y a pas un site ou nintendo répertorie toute les erreurs??Ou bien un forum dentraide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai trouvé de pres ou de loin concernant ton probleme, c'est soit un probleme de clé de cryptage trop baleze, soit juste passer son routeur en "mixed mode"...mais il faut savoir aussi que beaucoup ont ce code erreur de temps en temps quand le site déconne

 

Sinon pour le reste j'ai cherché vite fait un site répertoriant les codes erreurs et j'ai trouvé (pas tres folichon mais bon ca peu aider)

 

http://www.nintendowifi.com/consumerservice/showFAQCategory.do?locale=en_US

 

J'edit si je trouve mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagem mais lorsque je le selectionne rien ne se passe... chez toi sa marche??

 

voila la raison quil nous donne pour le code derreur 51330

 

 

 

Code d'erreur : 51303-51398

La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion.

 

Que faire :

  • Vérifiez la clé WEP du point d'accès puis réessayez.
    Si vous avez besoin d'aide,
cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent indiquer les étapes spécifiques ainsi que les informations susceptibles de vous aider avec la clé WEP de votre routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...