Aller au contenu

Probleme pour configurer ma wii en ligne...


pauleta31

Messages recommandés

BOnjour,

alors j'ai cliqué sur configuration sans fil puis rechercher j'ia choisis mon wifi , j'ai entré ma clé wep je fais un test de connexion et cela me met une erreur :( avec comme code d'erreur le code : 51330

Cela pourait venir de la non ouverture des ports sur ma cbox peut être mais comment savoir quel port utilise ma wii pour se connecter??

Merci d'avance

 

SOlution pour moi donnée par dop :

 

Alors pour moi c reglé

neuf box sagem:

configuration du wifi il trouve e point d acces ,je rentre la cle wep

ensuite avant e lancer le test de conection,il faut appuyer su rle bouton a l arrirere pour autoriser l entree d une nouelle machine c le bouton marqué reg,pas l autre,ensuite le voyant clignte sur le modem et vous allez lancez le test de connexion.....

 

Je supopse que c pareil pour les autres modem ...

code erreur 51330 ve dire connection pas autorisé par le modem meme si le point d acces est trouvé et la cle wep est bonne

 

Avant d'exposer vos problemes merci de répondre a toutes ces questions :

 

Il faudrait que vous nous donniez précisement ce que vous faites , votre matériel et votre code d'erreur sans sa on ne pourra pas beaucoup vous aidez.

Pour savoir à quoi correspond votre code d'erreur entrez le sur cette page :

 

http://www.nintendo.com/consumer/sys...rors/index.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai conseiller tout a l'heure a un type sur msn ,et par la suite cela a fonctionner

 

Choisir la configuration manuelle

 

Taper le SSID manuellement (en respectant la Casse (Majuscule minuscule) t'elle que celui ci est marqué

 

Tapé la clé wep ou wpa ou autre

 

Demander a saisir les ip manuellement.

Adresse ip du style : 192.168.... ça dépend comment est configurer ton modem routeur cbox.

Masque de sous réseau : 255.255.255.0 ou similaire

Passerelle : Adresse de ton routeur, dois commencer comme l'adresse ip mais le chiffre a la fin change (c'est l'adresse ip de ta Cegetel Box en un mot)

 

Ensuite les DNS, ben soit tu laisse en automatique, soit tu les connais (je parle des serveur dns de Cegetel)

 

pas de proxy

 

le MTU tu laisse sur 0 par defaut

 

Puis après tu sauvegarde la config et hopla, tu test la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...