MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est une ip Fixe que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 allons y pour les codes d'erreur ^^ 52130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ah merde j'ai pas collé le bon au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pour l'ip fix je sais pas, g jamais touché a ca par contre mais je veux bien t'ecouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ben tu regarde si ton ip change tout le temps tu peux voir ça la par exemple tu regarde ton ip en se moment aprer tu debranche ta livebox et tu re-regarde ton ip et tu vois si c'ets toujour là meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 non mais je pense que c toujours la meme puisque j'ai fait un reseau en ethernet avec 2 pc et g attribué des adresse entre 10 et 50 pour la fin de l'adresse ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je sais pas si je suis clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 autant pour moi j'ai pas une ip fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 argllll g reussi mais je sais meme pas comment !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 alors g coupé windows defender et g coupé la television par adsl que je n'ai meme pas mais qui etait activé lol, donc je peux pas vraiment dire d'ou venait l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant