BHK Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'ai un probleme avec ma Livebox Inventel, une fois que qu'elle est connecté, y'a pas de prob ca marche très bien ... Mais une fois que la diode Association de ma Livebox clignote en continue, et ben ca ne marche plus sur la Wii ... que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 qui? je peux prendre ton code ami wii ? merci pour ta réponse :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 euh tu me parles??si c'est à moi oui bien sur prend le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Toujours pas de soluce pour l'erreur 52230???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon ben on va essayer plusieurs choses on sait jamais est ce que tu aurais un parefeu d'activer usr ton ordi?SI oui esssaye de le désactiver voir si cela marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il faut mettre votre box en mode association avant de lancer le test de connection... une fois en mode association (voir votre notice sur livebox c'est un petit bouton en dessous du modem) faut lancer rapidement le test de connection... Désolé pour la redite mais si ça peut aider, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je deviens fou, je crois que je vais balancer soit ma livebox soit la wii contre un mur, j'ai tout essayé en auto ou en manuellement, rien ne marche, et ne me dite pas d'appuyer sur le bouton de detection de la livebox , c'est la 1er chose que j'ai fait ^^. je vais donc de ce pas bruler ma wii, donc aidez moi si vous avez pitié pour une wii sans defence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mais j'ai dis comment faire si tu as pas fais se que j'ai dis a la page 6 et ben je ne vois pas ...decris ton erreur dis se que tu as fais au moin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 lol j'ai fais comme toi, et comme ca marche pas je suis venu chercher des solutions, et je m'appercois que tout le monde a reussi sauf moi , en plus ca me sort jamais le meme numero d'erreur, trop fort donc. ca me rend dingue depuis jeudi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je deviens fou aussi !!! Je pense avoir tout essayé mais tjs cette erreur 52230... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant