MystikA Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ben moi je cherche quelqu'un qui a mis ca Wii sur le net avec une LiveBox quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ryo_67 t'as essayé la soluce que j'ai mise en premiere page dans mon premier post?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Voilà c'est bon j'ai réglé tout bien et les mises a jours sont en cours alors j'explique pour ceux qui ont une LiveBox Inventel et qui n'arrive pas a la connecté sur le net : - Coonection Sans file - Chercher un point D'accès - Aprer vous avez le nom de votre LiveBox il met le test - Changé le type de Sécurité et vous choissisez " WEP " - Entré votre Clé de sécurité Wi-Fi en dessous de votre LiveBOx - Vous sauvegardé et pendant le test Appuiez sur le "1" ou le "2" de votre LiveBox au Dos vous aller les voir et la connection se fera et aprer accepté les 2 mises a jours et voilà votre Wii est connecté sur le net ... Je tien a ajouté l'aide de Pauleta31 qui m'a aidé et travaillé sur le probleme bon maintenant que c'est bon je cour joué a mon ZelDA qui est dans la Boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 De rien et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ba moi avec ma livebox j'ai réussi du premier coup ! Trop bien bon si ta un blem prend mon adress timor sur ce je vais continuer zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol et c qui qui a aider pauleta au depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ah ben je t'es remercié ^^ je t'es mit en premiere page de mon post ^^ c'est quand même un honneur je pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je diconnais roh suceptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ba uè que c'est un honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je diconnais roh suceptible non mais moi aussi c'était ironique ^^ et Cloud78 ne t'inquiete pas je te ferais toi aussi l'honneur un jour edit : je t'es répondu sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant