dop Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Alors pour moi c reglé neuf box sagem: configuration du wifi il trouve e point d acces ,je rentre la cle wep ensuite avant e lancer le test de conection,il faut appuyer su rle bouton a l arrirere pour autoriser l entree d une nouelle machine c le bouton marqué reg,pas l autre,ensuite le voyant clignte sur le modem et vous allez lancez le test de connexion..... Je supopse que c pareil pour les autres modem ... code erreur 51330 ve dire connection pas autorisé par le modem meme si le point d acces est trouvé et la cle wep est bonne Pauleta31,le mode mixed ve dire q uil faut autoriser la norme B et g car la wii c du b apparement. Pour les neuf box allez dans acces routeur puis parametre wifi puis dans longlets selectionnez b+g Sinon dans les parametre du wifi faut essayer de changer le canal aussi .... J'espere en avoir aider certain. heu (le code a mi il est ecris ou ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ok merci mec je teste de suite edit: enfin quand mes parents auront lachés la télé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah ca veut dire que la clée wep que tu as rentrée dans ta wii n'est soit pas la meme (erreur de frappe peut etre) soit que le cryptage n'est pas le meme sur le routeur et la wii (genre cryptage 128bit sur le routeur et 64bit sur la wii) Sinon pour passer en mixed mode, suffit de rentrer dans l'interface du routeur via IE ou firefox...et de cocher l'option "mixed mode" [edit: bah voila tout s'arrange ^^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ouais on dirait parce que c'est pas une erreur de frappe ni de cryptage sa c'est sur v voir si je trouve sa pour le mixed mode mais c'est surement la solution de dop la bonne je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon ben voilà je passe pour vous dire que la connexion a réussit! là c'est en cours de mise à jour si y a un quelconque blem je vosu tiesn au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Mais commen astu fais???? Je desespere .... Moi c'est l'erreur 52230.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 et avec le dongle wifi nintendo cé facile à faire ou cé cho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Franchement moi je Galére avec ma Livebox là j'ai toujour le meme message d'erreur et je ne vois pas Pourquoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Franchement moi je Galére avec ma Livebox là j'ai toujour le meme message d'erreur et je ne vois pas Pourquoi :s Sa c'est vous etes tous presser a avoir le net ^^ ont poura certainement vous aidez quand on aura la notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est quand meme grave j'ai jamais eu de prob c'est ca le pire.... Ahhhhhhhhhhhhhhhhh au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant