scaryseb Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour et bien moi aussi j'ai le mm probleme mais avec une NeufBox j'essaie de chercher une connection et il me dit qu'il en existe aucune. Donc vue que j'ai une connection non securisé normalement je devrait la trouvé mais je pense qu'il y a une histoire de WiFi B et G mais je ne sait pas comment le configurer sur ma NeufBox. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non mais moi elle le detecte je peux rentre ma clé mais quan dje fais le test de connexion cela me met une erreur...et j'ai que une cbox quis se trouve a environ 5 mettre de la wii avec aucun mur donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 dsl stseiya j'ai pas vu ton edit mais non je n'ai pas configurer mon touteur freebox, c'est peut être a cause de ca que j'ai la misère a me connecter mais je sais pas du tout vomment le configurer (j'ai que la freephonie et le wifi d'activé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Quelquu'n saurait quel port utilise la wii pour se connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 dit on peut m'aider? j'arrive pas a me co avec ma wii(error:51330) et j'ai la live box wanadoo... P.S.:J'ai pas tout compris de ce que vous avez écrit plus tot donc si on pouvait m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben en faite à part quielqeus rares exceptions personne n'a résolut son blem donc on cherche et si on trouve on fait partager enfin en tout cas c'est ce que je fais... edit: en plus on a le meem code d'erreur... edit2 : y a pas un site ou nintendo répertorie toute les erreurs??Ou bien un forum dentraide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tout ce que j'ai trouvé de pres ou de loin concernant ton probleme, c'est soit un probleme de clé de cryptage trop baleze, soit juste passer son routeur en "mixed mode"...mais il faut savoir aussi que beaucoup ont ce code erreur de temps en temps quand le site déconne Sinon pour le reste j'ai cherché vite fait un site répertoriant les codes erreurs et j'ai trouvé (pas tres folichon mais bon ca peu aider) http://www.nintendowifi.com/consumerservice/showFAQCategory.do?locale=en_US J'edit si je trouve mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ok c'est cool emrci j'ai exposé mon blem sur le site de nintendo moi et moi j'ai entendu parler de 'mixed'mode mais personne n'dxplique ce que c'est et comment faire -_- edit : el site en fr c'est mieux http://www.nintendowifi.fr/customersupport/SupportHome.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est quoi la marque (references) de ton routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Sagem mais lorsque je le selectionne rien ne se passe... chez toi sa marche?? voila la raison quil nous donne pour le code derreur 51330 Code d'erreur : 51303-51398 La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion. Que faire : Vérifiez la clé WEP du point d'accès puis réessayez. Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent indiquer les étapes spécifiques ainsi que les informations susceptibles de vous aider avec la clé WEP de votre routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant