ryo_67 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui j'ai essayé mais rien que dalle. ce que je comprend pas c'est que j'ai esayé avec la clef nintendo aussi car je me sui dit c'est mon modem qui merde mais rien ca marche pas non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah ouais meme avec la clé...C'est space sa...En plus on a pas le meme nom d'erreur...Bon ben je continu à chercher si je trouve une solution je te tiens au coruant ton numéro d'errreur c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 perso j'avais un clé Wep 128Bits sur ma freebox...je suis passé avec une clé wep 64 bits...ca marche! (bon ok j'ai rajouté un 2nd routeur Linksys aussi) Mais ca marche maintenant...faudrait tester avec une clé plus faible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ouais mais comment changer sa clé wep c'est posible sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut les gars, J'ai la meme erreur que certain mais moi je suis arrive a faire une mise a jour ( deux consecutive ) J'ai la chaine "Achat en ligne" mais par contre j'ai une erreur lorsque j'essaye de e connecter dessus. Avez vous reussi a faire une mise a jour ? J'suis chez free ( non degroupe ) en clef Wep 128 bits.Canal 13 Pour ceux qui sont arrive a faire une mise a jour, avez vous acces a la boutique. Etes vous arrive a envoyer des EMail ? Moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben j'ai tapé ipconfig/all dans cmd.exe j'ai toutes les infos nécéssaires sauf le DNS secondaire mais cela ne marhe toujours pas...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Hello! J'avais les memes prob (messages d'erreur) avec ma wii. Finalement j'ai réussi à faire la MAJ. Voici comment; Je suis dans une sorte de sous sol dans ma maison, et en bas le réseau Wifi ne traverse pas bien à cause du béton armé... J'avais installé un "répétiteur" linksys (car j'ai un WRT54G) pour étendre mon réseau jusqu'en bas. Et c'est ce répétiteur qui posait problème... J'ai donc installé ma wii vers le routeur pour faire la MAJ et la première fois ça a foiré, j'ai ensuite éteind la console attendu quelques secondes puis réessayé et la ça a marché... Essayez comme ça, ca marchera peut etre... @ Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai entendu dire que certains jeux wii forcaient le lancement d'une mise à jour, et que sans ca on ne pouvait pas jouer. En gros la mise à jour est indispensable ? (actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi aussi j'ai des problemes... peut etre que ça vient d'une surcharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Non moi ca ce passe lors du test de connection donc je n'ai meme pas encore pus faire de mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant